Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

2 verres de rechange, clignotants

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
row-k
Nouveau membre

Deutschland

PostPosted: Sun 19 Jan 2020, 22:06    Post subject: 2 verres de rechange, clignotants Reply with quote

J'ai dû modéliser (voir photos) des bouchons de clignotants de 90 ans, braisés, donc tordus et en partie cassés et après de nombreuses heures de modélisation, de coulage et de retouche 12 fois, j'ai réussi à le faire pour pouvoir l'utiliser sur mon Mona4, avec à l'intérieur ne sont pas visuellement parfaits.

J'ai délibérément laissé la surface légèrement poncée (grain 2000), donc non polie, car elle est plus belle sur ma voiture de 90 ans car elle est plus belle (une question de goût).

Au cours de mes recherches, j'ai trouvé de nombreux types (voir ci-dessus) sur lesquels le type d'indicateur montré est installé et parce que beaucoup sont dans un état tout aussi misérable que mon Mona4, j'ai fait lancers supplémentaires. Peut-être que je vais aider des amis de voitures classiques comme ça ...

Les capuchons de clignotants sont en résine époxy transparente de couleur rouge et sont un peu élastiques, mais très stables.

ATTENTION! Je ne vends qu'une paire de bouchons de clignotants sans base métallique. J'ai seulement ajouté les autres images à base de métal pour illustration.

Pour tout, je m'assure d'avoir donné mes informations au mieux de ma connaissance et de ma conviction, mais j'exclus la garantie ou le remboursement.

Voici le lien vers ebay: 
https://www.ebay.de/itm/2x-Ersatzglas-Blinkerkappe-cabochon-bouchon-indicat…

Pardon, traduit avec Google

beaucoup de salutations

PostPosted: Sun 19 Jan 2020, 22:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pilpil
Administrateur

Membre RAG: 2020
EURE

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 10:53    Post subject: 2 verres de rechange, clignotants Reply with quote

Okay
Back to top
Visit poster’s website
Pt47_112
père spirituel du forum

Meuse

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 19:38    Post subject: 2 verres de rechange, clignotants Reply with quote

Des clignotants de 90 ans???
Ensuite une photo sur eBay de pièce d'Opel Record???
Je ne comprends pas grand chose... On va certainement m'expliquer.
Back to top
row-k
Nouveau membre

Deutschland

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 19:52    Post subject: 2 verres de rechange, clignotants Reply with quote

Pt47_112 wrote:
Blinker von 90 Jahren ???
Dann ein Bild bei eBay von Opel Record Teil ???
Ich verstehe nicht viel ... Sie werden es mir mit Sicherheit erklären.

Opel Rekord ???

père spirituel du forum

Meuse

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 19:56    Post subject: 2 verres de rechange, clignotants Reply with quote

Ja wohl, Opel Rekord!! Shocked
Back to top
Freduv63
routard confirmé

Livradois-Forez 63 et Lyon 69

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 20:24    Post subject: 2 verres de rechange, clignotants Reply with quote

Row-k met le lien pour : cabochon, bouchon indicateur Renault Monaquatre +.

mais au dessus un autre objet que les acheteurs ont également consulté....un feu d'Opel ReKord !!!
Back to top
Pt47_112
père spirituel du forum

Meuse

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 20:38    Post subject: 2 verres de rechange, clignotants Reply with quote

J'ai compris! Idea Merci Freduv63. Okay
En fait quand j'ai cliqué sur le lien je suis bien tombé sur le cabochon d'Opel Rekord, tout simplement parce qu'il ne m'est pas venu à l'idée de faire descendre le texte, j'ai cru qu'il n'y avait que ce que l'on voyait a priori sur l'écran.
Back to top
row-k
Nouveau membre

Deutschland

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 20:39    Post subject: 2 verres de rechange, clignotants Reply with quote

Pardonnez-moi de ne pas savoir que l'Opel Rekord avait également de tels feux clignotants.
père spirituel du forum

Meuse

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 21:38    Post subject: 2 verres de rechange, clignotants Reply with quote

Ce n'est pas cela. C'est moi qui n'ai pas bien su regarder ce qu'il y avait sur eBay, je n'ai pas pensé à faire défiler l'écran.
En ce qui vous concerne tout est OK. Okay
Back to top
row-k
Nouveau membre

Deutschland

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 23:08    Post subject: 2 verres de rechange, clignotants Reply with quote

Pt47_112 wrote:
Ce n'est pas cela. C'est moi qui n'ai pas bien su regarder ce qu'il y avait sur eBay, je n'ai pas pensé à faire défiler l'écran.
En ce qui vous concerne tout est OK. Okay

Pas de problème. Curieusement, pendant mes recherches, j'ai vu que l'Opel (type?) Et le Moskvich (en tant que réplique de l'Opel) avaient également de tels indicateurs, au moins en partie. Je vous remercie donc pour vos doutes. Bonne nuit
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 23:12    Post subject: 2 verres de rechange, clignotants Reply with quote

Un petit rappel, peut-être.

A leur sortie d'usine, les Monaquatre n'avaient aucun indicateur de changement de direction. Elles en ont été équipėes dans les années 1950, quand cet équipement est devenu obligatoire en France.

Les feux dont nous parlons ici sont donc des accessoires, qui ont été montés tardivement (après guerre) sur de nombreux modèles Razz
Nouveau membre

Deutschland

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 23:18    Post subject: 2 verres de rechange, clignotants Reply with quote

Fossoyeur wrote:
Un petit rappel, peut-être.

A leur sortie d'usine, les Monaquatre n'avaient aucun indicateur de changement de direction. Elles en ont été équipėes dans les années 1950, quand cet équipement est devenu obligatoire en France.

Les feux dont nous parlons ici sont donc des accessoires, qui ont été montés tardivement (après guerre) sur de nombreux modèles Razz

Aha! C'est très intéressant et explique pourquoi il y a d'autres indicateurs (par exemple de Hella) sur les voitures. Merci beaucoup.
père spirituel du forum

Meuse

PostPosted: Mon 20 Jan 2020, 23:52    Post subject: 2 verres de rechange, clignotants Reply with quote

D'origine certaines RAG ont des flèches de direction, mais de vrais clignotants aucune bien entendu. Ceci dit, comme Fossoyeur le souligne, au cours du temps un certain nombre en ont été équipées.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation