Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pare-brise complet et calandre de Celtaquatre ZR1

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolson
Nouveau membre

18320

PostPosted: Wed 19 Sep 2018, 20:21    Post subject: Pare-brise complet et calandre de Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un pare brise complet et d’une calandre de celtaquatre ZR1 de 1934, j’ai peut-être trouvé mais j'aimerai avoir quelque information 
Je m’explique les pièces que j’ai trouvé sont des pièces de celta de 1935 ou 1936, ce que je suis sûr c’est que l’ouverture du passage de manivelle et différent mais peut elle se monter en lieu et place ?
Idem pour le pare-brise visuellement il y a une différence au niveau du cadre qui présente la séparation des deux parties avec une jonction sur le haut sur la ZR1 et sur le bas sur celle que j’ai trouvée mais peut elle se monter aussi en lieu et place ?

Je vous remercie par avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Sep 2018, 20:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
erreipnaej
Globe Trotter

Membre RAG: 2020
Val d'Oise / Oise

PostPosted: Wed 19 Sep 2018, 20:54    Post subject: Pare-brise complet et calandre de Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Nicolson wrote:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un pare brise complet et d’une calandre de celtaquatre ZR1 de 1934, j’ai peut-être trouvé mais j'aimerai avoir quelque information 
Je m’explique les pièces que j’ai trouvé sont des pièces de celta de 1935 ou 1936, ce que je suis sûr c’est que l’ouverture du passage de manivelle et différent mais peut elle se monter en lieu et place ?
Idem pour le pare-brise visuellement il y a une différence au niveau du cadre qui présente la séparation des deux parties avec une jonction sur le haut sur la ZR1 et sur le bas sur celle que j’ai trouvée mais peut elle se monter aussi en lieu et place ?
Je vous remercie par avance

On peux essayer de se contacter téléphoniquement demain si tu es disponible pour tenter de mesurer chacun de son côté et de comparer,  je serais à l'atelier demain.
Je te mets mon 06 en MP.
Ma Cela est une ZR2 de 1935.
Au cas où,  le cadre de pare brise m'interesse si il ne te convient pas.
Back to top
Visit poster’s website
tamalou51
Flèche de direction

seine et marne

PostPosted: Thu 20 Sep 2018, 06:56    Post subject: Pare-brise complet et calandre de Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Voici les cotes  de la calandre et du pare-brise des ZR1 & ZR2.

tamalou51
Flèche de direction

seine et marne

PostPosted: Thu 20 Sep 2018, 06:57    Post subject: Pare-brise complet et calandre de Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Si les pièces proviennent d'une CELTA de 36 il s'agit d'une ADC, donc rien a voir .. Crying or Very sad
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Thu 20 Sep 2018, 07:08    Post subject: Pare-brise complet et calandre de Celtaquatre ZR1 Reply with quote

C'est aussi ce que je crois comprendre Rolling Eyes

PS : Vous n'avez pas fait affaire ?
Arrow http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/p192356.htm
Flèche de direction

seine et marne

PostPosted: Thu 20 Sep 2018, 09:58    Post subject: Pare-brise complet et calandre de Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Non pas donné suite.
erreipnaej
Globe Trotter

Val d'Oise / Oise

PostPosted: Thu 20 Sep 2018, 12:41    Post subject: Pare-brise complet et calandre de Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Il faut que Nicolson réussisse à savoir si les pièces viennent d'une Celta de 35 ou 36.
36, c'est sur ce sera une ADC1 et donc pas compatible comme le dit Tamalou. 
Back to top
Visit poster’s website
1933 PG8
Administrateur

OCCITANIE

PostPosted: Fri 21 Sep 2018, 11:59    Post subject: Pare-brise complet et calandre de Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Et ça c'est quoi à votre avis ??? il me semble que la dimension de 1605 soit une erreur de frappe.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1494654949.htm/

et chez lemême vendeur il y a ça:

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1478495393.htm/
Flèche de direction

seine et marne

PostPosted: Fri 21 Sep 2018, 13:08    Post subject: Pare-brise complet et calandre de Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Les pare brise des ZR sont inclinés dans l'autre sens et le raccord est en partie haute contrairement à ceux des ADCx

Une image du cadre de ma CELTA avant montage..

Et celui que tu nous signal, pour ADC, peut être..

1933 PG8
Administrateur

OCCITANIE

PostPosted: Fri 21 Sep 2018, 15:37    Post subject: Pare-brise complet et calandre de Celtaquatre ZR1 Reply with quote

je me demandais simplement si les pare-brise de nova n'étaient pas identique à ADC???Mais notre discussion n'a pas l'air de passionner notre ami Nicolson        Rolling Eyes         Arrow
Guide du forum

Garéoult 83136

PostPosted: Fri 21 Sep 2018, 15:42    Post subject: Pare-brise complet et calandre de Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Celta Adc1/2 et 3 mêmes caisses que les Nova et mêmes pare-brises.
Nouveau membre

18320

PostPosted: Sat 22 Sep 2018, 10:17    Post subject: Pare-brise complet et calandre de Celtaquatre ZR1 Reply with quote

Merci pour votre aide
Donc les pièces trouvées ne correspondent pas à ma ZR1  Sad

Je crois que quelqu’un était intéressé ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation