Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Louis RENAULT et André CITROEN - La course du siècle

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> Films et Séries TV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MONArguiller
routard confirmé

Membre RAG: 2020
69330 JONAGE

PostPosted: Sat 7 Apr 2018, 23:10    Post subject: Louis RENAULT et André CITROEN - La course du siècle Reply with quote

Magnifique documentaire accessible sur Youtube d'une durée de 1h33 qui retrace la vie de ces 2 constructeurs et de leur empire:
https://www.youtube.com/watch?v=bAg_mowU_QA
J'ai même pu le diffuser sur le téléviseur ce qui a permis de passer une soirée très agréable.

PS : Ce film est peut-être déjà répertorié sur le forum, mais je n'ai pas réussi à la retrouver, donc je préfère vous en faire profiter à nouveau, vous ne regretterez pas de le visionner une nouvelle fois si cela est le cas.

PostPosted: Sat 7 Apr 2018, 23:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laurent19
pilote

corrèze

PostPosted: Mon 9 Apr 2018, 21:25    Post subject: Louis RENAULT et André CITROEN - La course du siècle Reply with quote

super , merci de l'info!
Back to top
Valleran
Maître à penser

Oise

PostPosted: Fri 13 Apr 2018, 13:51    Post subject: Louis RENAULT et André CITROEN - La course du siècle Reply with quote

Merci Frédéric. J'ai aussi visionné ça hier  Bravo .

Maintenant, au cas où tu ne connaîtrais pas, il y a aussi ceci pour danser avec Madame, les longues soirées d'hiver ...  Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=jv6a1tiMo0Y

Mieux vaut LE VIN D'ICI que L'EAU DE LÀ (proverbe R.A.G.)
Back to top
MONArguiller
routard confirmé

69330 JONAGE

PostPosted: Mon 6 Jan 2020, 01:29    Post subject: Louis RENAULT et André CITROEN - La course du siècle Reply with quote

J’espère que vous avez regardé la rediffusion ce soir sur la 5.
Ce documentaire est vraiment remarquable.
J’espère qu’il sera en replay pour ceux qui souhaitent le voir ou le revoir.

Last edited by MONArguiller on Mon 6 Jan 2020, 22:00; edited 1 time in total
Back to top
jy56
Maître à penser

Damgan

PostPosted: Mon 6 Jan 2020, 09:50    Post subject: Louis RENAULT et André CITROEN - La course du siècle Reply with quote

Okay Beau documentaire
tautaudu02
apprenti

Nîmes

PostPosted: Mon 6 Jan 2020, 13:49    Post subject: Louis RENAULT et André CITROEN - La course du siècle Reply with quote

Il est effectivement disponible en replay pendant une semaine.
https://www.france.tv/france-5/la-case-du-siecle/1114945-louis-renault-et-andre-citroen-la-course-du-siecle.html
Back to top
Freduv63
routard confirmé

Livradois-Forez 63 et Lyon 69

PostPosted: Mon 6 Jan 2020, 20:49    Post subject: Louis RENAULT et André CITROEN - La course du siècle Reply with quote

Okay
Back to top
lucky
Globe Trotter

idf

PostPosted: Sat 1 Feb 2020, 12:25    Post subject: Louis RENAULT et André CITROEN - La course du siècle Reply with quote

Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> Films et Séries TV All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation