|
Les Renault d'avant guerre le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940
|
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
ancienne62 pilote
Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2016 Messages: 264 haut de france
|
|
Revenir en haut |
|
|
tamalou51 Guide du forum
Hors ligne
Inscrit le: 22 Fév 2011 Messages: 8 344
Membre RAG: 2024 Seine et Marne
|
Posté le: Mar 6 Déc 2016, 08:53 Sujet du message: Pas vraiment une concurrente la Rosengart LR4 N2 |
|
|
Tu la possèdes encore Elle est bien sympa, mais quels sont ses caractéristiques. Type de moteur, cylindrée etc.. |
|
Revenir en haut |
|
|
ancienne62 pilote
Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2016 Messages: 264 haut de france
|
Posté le: Mar 6 Déc 2016, 09:04 Sujet du message: Pas vraiment une concurrente la Rosengart LR4 N2 |
|
|
Bonjour Tamalou
non je ne l'ai plus depuis longtemps c'est un petit 4 cyl ......747cm3 de 19cv 3 vitesses donner pour 90kmh je l'ai vendu à une personne qui habitait du coté de Béthune 62 a+ _________________ sauver de la ferraille |
|
Revenir en haut |
|
|
tamalou51 Guide du forum
Hors ligne
Inscrit le: 22 Fév 2011 Messages: 8 344
Membre RAG: 2024 Seine et Marne
|
Posté le: Mar 6 Déc 2016, 09:50 Sujet du message: Pas vraiment une concurrente la Rosengart LR4 N2 |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Gaetan Compagnon
Hors ligne
Inscrit le: 08 Jan 2017 Messages: 120 LEMBRAS
|
Posté le: Lun 9 Jan 2017, 20:12 Sujet du message: Pas vraiment une concurrente la Rosengart LR4 N2 |
|
|
Bonjour je suis passionné par ces petites autos, j'ai eu 4 Rosengart ces 3 dernières années, dont 3 LR4N2, c'est une petite auto marrante, mais méme en forme, je ne pense pas qu'on peux rouler a 90....a 60 c'est déja bien. J'ai encore une Lr4n2 mais je viens d'y couler une bielle...
C'est quand méme de bonnes autos (licence de l'austin seven) mais en retard sur son temps...
J'en ai une de 1936 et j'ai aussi une Simca 5 de 1936, donc je peux comparer les deux
Rosengart en 6V - Simca en 12V
Rosengart tout en ossature bois -Simca tout en tole
Rosengart toit moleskine fixe - Simca toit souple ouvrant
Rosengart Freins a cables - Simca Freins hydroliques
Rosengart train avant rigide - Simca roues avant indépendantes
Rosengart boite 3 - Simca boite 4 vitesses
Etc.....
A conduire c'est assez vif, mais sa secoue, l'empattement est trop court, il n'y a aucune rigidité de l'ensemble, une mauvaise visibilité dans la berline, mais la commande de boite est facile, le freinage (sur les 4 roues) est bon, sa ne chauffe pas...Bref une petite populaire sympa pour débuter dans l'avant guerre.
Celle ci je l'ai vendue a regret
Et celle ci je l'ai toujours.
_________________ http://la-grange-aux-tacots.forumactif.org/ |
|
Revenir en haut |
|
|
ancienne62 pilote
Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2016 Messages: 264 haut de france
|
Posté le: Lun 9 Jan 2017, 20:27 Sujet du message: Pas vraiment une concurrente la Rosengart LR4 N2 |
|
|
Oui belle petite auto cette Rosengart pas très rapide mais c'est pas ce qu'on lui demande moi j'ai pas eu de Simca 5 mais une 6 qui ne rouler pas très vite non plus
bonne soirée _________________ sauver de la ferraille |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|