Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas vraiment une concurrente la Rosengart LR4 N2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les concurrentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ancienne62
pilote

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2016
Messages: 264
haut de france

MessagePosté le: Lun 5 Déc 2016, 19:13    Sujet du message: Pas vraiment une concurrente la Rosengart LR4 N2 Répondre en citant

Bonsoir
j'ai qu'une photo de ma Rosengart LR4 N2 de 1938 conduite à droite

bonne soirée
_________________
sauver de la ferraille
Revenir en haut
tamalou51
Guide du forum

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 8 344
Membre RAG: 2024
Seine et Marne

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016, 08:53    Sujet du message: Pas vraiment une concurrente la Rosengart LR4 N2 Répondre en citant

Tu la possèdes encore Question
Elle est bien sympa, mais quels sont ses caractéristiques.
Type de moteur, cylindrée etc..
Revenir en haut
ancienne62
pilote

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2016
Messages: 264
haut de france

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016, 09:04    Sujet du message: Pas vraiment une concurrente la Rosengart LR4 N2 Répondre en citant

Bonjour Tamalou

non je ne l'ai plus depuis longtemps
c'est un petit 4 cyl ......747cm3 de 19cv
3 vitesses donner pour 90kmh
je l'ai vendu à une personne qui habitait du coté de Béthune 62
a+
_________________
sauver de la ferraille
Revenir en haut
tamalou51
Guide du forum

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 8 344
Membre RAG: 2024
Seine et Marne

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016, 09:50    Sujet du message: Pas vraiment une concurrente la Rosengart LR4 N2 Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
Gaetan
Compagnon

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2017
Messages: 120
LEMBRAS

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017, 20:12    Sujet du message: Pas vraiment une concurrente la Rosengart LR4 N2 Répondre en citant

Bonjour je suis passionné par ces petites autos, j'ai eu 4 Rosengart ces 3 dernières années, dont 3 LR4N2, c'est une petite auto marrante, mais méme en forme, je ne pense pas qu'on peux rouler a 90....a 60 c'est déja bien. J'ai encore une Lr4n2 mais je viens d'y couler une bielle...


C'est quand méme de bonnes autos (licence de l'austin seven) mais en retard sur son temps...


J'en ai une de 1936 et j'ai aussi une Simca 5 de 1936, donc je peux comparer les deux


Rosengart en 6V - Simca en 12V


Rosengart tout en ossature bois -Simca tout en tole


Rosengart toit moleskine fixe - Simca toit souple ouvrant


Rosengart Freins a cables - Simca Freins hydroliques


Rosengart train avant rigide - Simca roues avant indépendantes


Rosengart boite 3 - Simca boite 4 vitesses


Etc.....




A conduire c'est assez vif, mais sa secoue, l'empattement est trop court, il n'y a aucune rigidité de l'ensemble, une mauvaise visibilité dans la berline, mais la commande de boite est facile, le freinage (sur les 4 roues) est bon, sa ne chauffe pas...Bref une petite populaire sympa pour débuter dans l'avant guerre.


Celle ci je l'ai vendue a regret





Et celle ci je l'ai toujours.



_________________
http://la-grange-aux-tacots.forumactif.org/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ancienne62
pilote

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2016
Messages: 264
haut de france

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017, 20:27    Sujet du message: Pas vraiment une concurrente la Rosengart LR4 N2 Répondre en citant

Oui belle petite auto cette Rosengart pas très rapide mais c'est pas ce qu'on lui demande Smile
moi j'ai pas eu de Simca 5 mais une 6 qui ne rouler pas très vite non plus

bonne soirée
_________________
sauver de la ferraille
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les concurrentes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template