Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Type ED 45364 Landaulet carrosserie Laclaverie et Gaches (Paris) - 1914
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les Ancêtres et Vétérans -> Les 4 cylindres types E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mihansoldtimer1
Guide du forum

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 7 611
Belgique

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016, 11:42    Sujet du message: Type ED 45364 Landaulet carrosserie Laclaverie et Gaches (Paris) - 1914 Répondre en citant

Oui, effectivement je trouve cela dommage, mais notre liberté de choix est à ce prix et nous devons le comprendre Neutral
Revenir en haut
VROLANT
majesté luminescente

En ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 3 038
Membre RAG: 2024
rinxent 62

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016, 11:50    Sujet du message: Type ED 45364 Landaulet carrosserie Laclaverie et Gaches (Paris) - 1914 Répondre en citant

Bien sûr
_________________
Georges
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends " Nelson Mandela "
Revenir en haut
1933 PG8
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 18 399
Membre RAG: 2022
Garonne et Pyrénées

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016, 11:52    Sujet du message: Type ED 45364 Landaulet carrosserie Laclaverie et Gaches (Paris) - 1914 Répondre en citant

Comprendre oui peut-être un peu.... Mais difficile à accepter une réaction aussi disproportionnée. J'ai toujours du mal à encaisser les réactions caractérielles.
_________________
Au théatre de marionnettes,si les ficelles sont trop grosses l'illusion disparait,Guignol n'est plus crédible. André.
Revenir en haut
Kerso03
Créateur du forum RAG

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 10 455
Membre RAG: 2023
03

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016, 13:38    Sujet du message: Type ED 45364 Landaulet carrosserie Laclaverie et Gaches (Paris) - 1914 Répondre en citant

J'ai aussi du mal à encaisser les suppressions de toute la production d'Albertine pendant ces années: il punit les membres qui n'y sont pour rien, et surtout qui l'ont aidé du mieux qu'ils pouvaient. En parlant honorabilité de notre jugement je pense que vous comprenez le fond de ma pensée.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le ménage a été fait dans ce sujet afin qu'il reste présentable... j'ai du supprimer des dizaines de pages dans 2 sujets d'ancêtres et je trouve cela inadmissible.
Revenir en haut
Fossoyeur
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 27 501
Membre RAG: 2024
Au milieu de nulle part (France)

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016, 18:27    Sujet du message: Type ED 45364 Landaulet carrosserie Laclaverie et Gaches (Paris) - 1914 Répondre en citant

Il y avait une solution simple : demander aux administrateurs du forum de supprimer les messages "diffamatoires" (même si le qualificatif me paraît un peu excessif). Au lieu de celà, tu as décidé unilatéralement d'effacer brutalement trois ans d'échanges amicaux, Albertine, sans nous prévenir. C'est tellement dommage !

So long, pal Embarassed
_________________
Qui me trompe une fois, honte à lui ; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Revenir en haut
pilpil
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 27 732
Membre RAG: 2023
EURE

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016, 20:06    Sujet du message: Type ED 45364 Landaulet carrosserie Laclaverie et Gaches (Paris) - 1914 Répondre en citant

Cher Albertine
Je suis comme mes collègues, peiné de ton choix. Cependant je te remercie d'être revenu aujourd'hui pour quelques explications.
Prenant mon coté optimiste je me dis que si tu es revenu... c'est que peut-être tu t'ennuies déjà de nous et que ce retour n'est peut-être qu'un début?
Allez... Ne t'en vas pas définitivement!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PIERREGUYON
Compagnon

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 162
Calvados-Falaise

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016, 22:22    Sujet du message: Type ED 45364 Landaulet carrosserie Laclaverie et Gaches (Paris) - 1914 Répondre en citant

Je confirme aussi qu'il est vraiment très regrettable qu'Albertine ne participe plus à ce forum.


Sa contribution a été importante au plan technique.Grace à ses échanges sur le forum , j'ai pu progresser dans ma restauration.
Par ailleurs, il nous a montré ses qualités d'entrepreneur par la nature des travaux qu'il a décidé d'entreprendre sur ses 2 ancetres. 


J'espère qu'il saura faire rapidement la part des choses.


Pierre GUYON
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les Ancêtres et Vétérans -> Les 4 cylindres types E Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template