Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sur le bon coin coin le 18 mai 2020

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> anciennes annonces pieces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fufu29
Nouveau membre

Gouesnou

PostPosted: Mon 18 May 2020, 14:38    Post subject: Sur le bon coin coin le 18 mai 2020 Reply with quote

Sur le bon coin  
Pieces de monaquatre yn4 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1782599014.htm 

Amicalement 

Eric 

PostPosted: Mon 18 May 2020, 14:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
erreipnaej
Capot alligator

Membre RAG: 2020
Val d'Oise / Oise

PostPosted: Mon 18 May 2020, 15:22    Post subject: Sur le bon coin coin le 18 mai 2020 Reply with quote

Encore et toujours Rom58 qui vend sa Mona en pièces.
On va voir encore de annonces un certain temps.
C'est très long a vendre une auto en pièces et il y a toujours des morceaux qui finissent à la ferraille sauf a avoir de la place pour stocker vitam eternam.
Back to top
Visit poster’s website
1933 PG8
Administrateur

Membre RAG: 2020
Gers Garonne & Pyrénées

PostPosted: Mon 18 May 2020, 20:00    Post subject: Sur le bon coin coin le 18 mai 2020 Reply with quote

Si on ouvre un nouveau topic à chaque annonce qui parait ça et là, ça va être le gros bord d'aile  Confused
Donc on essai de mettre l'annonce dans quelque chose qui existe déjà
Et si elle est intéressante à conserver,on la copie intégralement avec les photos qui vont avec. Les annonces qui paraissent sur les sites n'existent plus au bout de quelque temps, donc ça nous fait un tas de liens qui ne pointent vers rien très rapidement.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> anciennes annonces pieces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation