Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> Renault - Documents Techniques Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fufu29
Nouveau membre

Gouesnou

PostPosted: Tue 12 May 2020, 14:08    Post subject: Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre Reply with quote

Lien vers mon image

Lien vers mon image

Lien vers mon image

Lien vers mon image

Lien vers mon image

Lien vers mon image

Lien vers mon image 
Lien vers mon image

Lien vers mon image

Lien vers mon image

PostPosted: Tue 12 May 2020, 14:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Celta83
Guide du forum

Membre RAG: 2020
Garéoult 83136

PostPosted: Tue 12 May 2020, 15:28    Post subject: Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre Reply with quote

C'est bien compliqué tout ça, pourquoi ne pas afficher directement les photos!  Rolling Eyes Sad
Administrateur

EURE

PostPosted: Tue 12 May 2020, 16:04    Post subject: Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre Reply with quote

Merci pour l'intention de nous fournir en documents mais:
Ça risque de faire comme avec tous ces sites (Sendspace... et autres) au bout d'un moment ils disparaîtront et on perdra tout. Evil or Very Mad Il suffit de parcourir le Forum et  on y découvre un nombre de documents perdus!!!
Comme dit par Celta83, MERCI de poster directement les images...même si la procédure est pénible.
Back to top
Visit poster’s website
1933 PG8
Administrateur

Gers Garonne & Pyrénées

PostPosted: Tue 12 May 2020, 16:47    Post subject: Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre Reply with quote

Back to top
1933 PG8
Administrateur

Gers Garonne & Pyrénées

PostPosted: Tue 12 May 2020, 16:51    Post subject: Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre Reply with quote

C'est vrai que c'est un peu long, mais le pire c'est le capchacak ou je sais plus comment ça s'appelle  Bannir
Je n'ai plus mis en ligne de petite annonce depuis un certain temps,et je pense ne plus reprendre cet exercice  Rolling Eyes
Back to top
Celta83
Guide du forum

Garéoult 83136

PostPosted: Tue 12 May 2020, 18:28    Post subject: Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre Reply with quote

Le titre est plan de graissage Celtaquatre Novaquatre, sur le fascicule c'est Novaquatre Primaquatre, et c'est l'image d'une BCX1 qui est représentée!   Rolling Eyes Question Question Mr. Green  
Administrateur

EURE

PostPosted: Tue 12 May 2020, 18:55    Post subject: Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre Reply with quote

Exact. Changement fait.
Merci à 1933Pg8 .
Le rôle de modérateur devient un sacré boulot depuis quelques temps...
Je ne sais pas pourquoi on a des nouveaux inscrits qui nous font travailler.   Question Mr. Green
Nous occuper pendant le confinement ?
Pas la peine merci,  on est retraités toi et moi.   Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
1933 PG8
Administrateur

Gers Garonne & Pyrénées

PostPosted: Wed 13 May 2020, 10:35    Post subject: Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre Reply with quote

Je pense que la généralisation des smartphones  (également appelé téléphone intelligent, téléphone multifonction ou ordiphone au Québec ou encore mobile multifonction en France)
est pour quelque chose sur les changements de pratiques sur les forums. 
Je me rends compte que les gens ne lisent plus les sujets en intégralité, on répond simplement au dernier post comme dans une conversation sur un réseau .
On vient piocher de l'info mais on a peu de soucis à alimenter en nouveauté...d'autant que c'est de plus en plus compliqué d'alimenter un forum pour des problèmes de sécurité, mais aussi parce que beaucoup sont un peu saturés d'infos.
Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Wed 13 May 2020, 10:57    Post subject: Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre Reply with quote

Tu n'as pas tort  !
On devient des fossiles... 
Back to top
Visit poster’s website
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Wed 13 May 2020, 11:28    Post subject: Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre Reply with quote

La signature, en bas à droite de la quatrième page de couverture, est surprenante Wink
Globe Trotter

Rhône (69)

PostPosted: Wed 13 May 2020, 13:12    Post subject: Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre Reply with quote

P.FIX-MASSEAU  Question Rien ne m'empêche de dormir jusque là Exclamation
Nouveau membre

Gouesnou

PostPosted: Wed 13 May 2020, 13:21    Post subject: Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre Reply with quote

J ai fais une erreur de manipulation. .
Oups bien vu pour l erreur de titre 
Décidément j ai la tête en l air !.
Je passait il y a peu par un hébergeur d image .
Car quand je passaispar le "carré photo"
Cela ne marchais pas 
Ok 
Je ferai mieux la prochaine fois 
Administrateur

Gers Garonne & Pyrénées

PostPosted: Wed 13 May 2020, 16:38    Post subject: Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre Reply with quote

MONArguiller wrote:
P.FIX-MASSEAU  Question Rien ne m'empêche de dormir jusque là Exclamation

Tu ne connais pas Pierre Félix ???   Georges Marchais aurait dit "c'est un scandale"   Mr. Green     Embarassed   Arrow

Back to top
MONArguiller
Globe Trotter

Rhône (69)

PostPosted: Wed 13 May 2020, 17:38    Post subject: Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre Reply with quote

J'ai appris quelque chose. Tu es incollable 1933 PG8 Exclamation
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Wed 13 May 2020, 18:54    Post subject: Plan de Graissage Novaquatre et Primaquatre Reply with quote

Il y eut d'abord Pierre-Félix Masseau, dit Fix-Masseau, puis Pierre Fix-Masseau, son fils.

C'est le fils, graphiste et affichiste, qui signe les dessins de couvertures de ce sujet.

Quant au père, on lui doit notamment un certain bronze représentant le char Renault FT, ou le buste de Marianne qui trône dans la mairie d'Herqueville. Il est inhumé à Herqueville, aux côtés de Louis Renault Wink

https://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t5400-Un-bronze-de-Fix-Masseau-chez-Osenat.htm

https://herqueville27.a3w.fr/DetailElement.aspx?numStructure=81639&numElement=200584

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-F%C3%A9lix_Fix-Masseau
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> Renault - Documents Techniques Divers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation