Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Embouteillage de Lapalisse 2020 - 8ème édition

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Les rendez-vous à venir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thomas l'Auvergnat
Globe Trotter

Sur les rails de l'Est

PostPosted: Fri 21 Feb 2020, 18:14    Post subject: Embouteillage de Lapalisse 2020 - 8ème édition Reply with quote

Bonjour à tous,

Dans un mois, les inscriptions à l'embouteillage de Lapalisse ouvriront!  Okay  -> https://www.embouteillage-n7-lapalisse.com/inscriptions.html

J'y serai, avec Juju (eh oui, la Vivaquatre est encore à l'heure actuelle éparpillée façon puzzle...  Rolling Eyes ) ou, en cas de gros pépin sur la mémère, avec Cerise.
Le camping est déjà réservé pour nous, puisque je serai présent avec quelques amis, venus en Juvaquatre et 404, à quelques kilomètres, à Bert.
Les hébergements se remplissent trèèèèèèèès vite pour cet événement, donc petit rappel pour les participants qui souhaitent dormir sur place le soir, ne tardez pas à réserver le vôtre.  Wink  

Qui du forum sera présent pour cet évènement?

De mon côté arrivée le vendredi après-midi et départ le dimanche matin.

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard
Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb 2020, 18:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Membre RAG: 2020
Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Fri 21 Feb 2020, 18:28    Post subject: Embouteillage de Lapalisse 2020 - 8ème édition Reply with quote

Vous avez demandé La Palisse ? Ne quittez pas... Mr. Green

(Je pense que je l'ai déjà faite, celle-ci Embarassed )
Globe Trotter

Sur les rails de l'Est

PostPosted: Mon 23 Mar 2020, 12:36    Post subject: Embouteillage de Lapalisse 2020 - 8ème édition Reply with quote

Bonjour à tous,

Le samedi 10 octobre 2020 se tiendra la 8ème édition du grand embouteillage de Lapalisse dans l'Allier (03).
Ne tenons pas compte de l'actualité pour l'instant, le mois d'octobre est encore bien loin!

Les inscriptions sont ouvertes depuis 3 jours!  Okay

https://www.embouteillage-n7-lapalisse. ... tions.html

C'est fait pour ma part.
Pour l'hébergement, ne tardez pas trop, ça a tendance à trèèèèèèèèès vite se remplir!

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard
Back to top
Visit poster’s website Skype
MONArguiller
Globe Trotter

Rhône (69)

PostPosted: Mon 23 Mar 2020, 15:31    Post subject: Embouteillage de Lapalisse 2020 - 8ème édition Reply with quote

Nous y avons déjà participé avec la R10, ce qui avait été relayé sur le forum (plus de trace visible). En venant pour la journée, cela nous laisse encore un peu de temps pour décider car entre tout ce qui était prévu + les décalages de date, il va falloir se démultiplier.
Aie, là j'ai peur d'avoir posé un problème de maths à Pt47_112 Mr. Green
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Mon 23 Mar 2020, 16:50    Post subject: Embouteillage de Lapalisse 2020 - 8ème édition Reply with quote

Comme quoi tu avais finalement réussi à y aller incognito Embarassed
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Les rendez-vous à venir All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation