Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Châssis Renault EK
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fabien51
apprenti

pas de calais

PostPosted: Fri 31 May 2019, 18:25    Post subject: Châssis Renault EK Reply with quote

Bonjour,
Je recherche un chassis pour remonter une EK. J'ai le moteur, radiateur, pont arrière, essieu avant + roues mais pas le chassis.
Merci de votre aide.

Last edited by fabien51 on Sat 1 Jun 2019, 19:41; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 May 2019, 18:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pilpil
Administrateur

Membre RAG: 2020
EURE

PostPosted: Fri 31 May 2019, 21:53    Post subject: Châssis Renault EK Reply with quote

Bienvenue    mais un chassis...  Question
Back to top
Visit poster’s website
fabien51
apprenti

pas de calais

PostPosted: Sun 2 Jun 2019, 18:40    Post subject: Châssis Renault EK Reply with quote

Moteur n°6912

Back to top
sl33
pilote pro

le taillan 33

PostPosted: Tue 11 Jun 2019, 18:47    Post subject: Châssis Renault EK Reply with quote

Avec une CG je suppose.... Question Question Question
Back to top
fabien51
apprenti

pas de calais

PostPosted: Tue 11 Jun 2019, 20:28    Post subject: Châssis Renault EK Reply with quote

sl33 wrote:
Avec une CG je suppose.... Question Question Question

Non pas spécialement. Déjà avoir le châssis ce serait bien.
Back to top
sl33
pilote pro

le taillan 33

PostPosted: Tue 11 Jun 2019, 20:44    Post subject: Châssis Renault EK Reply with quote

fabien51 wrote:
sl33 wrote:

Il me semble avoir entendu que certain pour des AX prenait un chassis 6cv NN comme base....
Back to top
fabien51
apprenti

pas de calais

PostPosted: Fri 14 Jun 2019, 20:05    Post subject: Châssis Renault EK Reply with quote

oui c'est une idée. J'y avais pensé mais il faut le transformer.
Back to top
sl33
pilote pro

le taillan 33

PostPosted: Fri 14 Jun 2019, 20:30    Post subject: Châssis Renault EK Reply with quote

fabien51 wrote:

Oui mais Vous aurez un chassis.... Very Happy
Il faudrait un modele Okay
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Fri 14 Jun 2019, 21:42    Post subject: Châssis Renault EK Reply with quote

Bonjour,

fabien51 wrote:

Légalement, si tu fais ça, tu ne pourras pas l'immatriculer, parce que Renault ou la FFVE devraient te refuser l'attestation Rolling Eyes

En plus, je ne suis pas sûr qu'une voiture incomplète (AX châssis long ou EK) soit très difficile à trouver, pour le châssis... Mais je ne m'étais pas posé cette question jusqu'ici Mr. Green
pilote pro

le taillan 33

PostPosted: Fri 14 Jun 2019, 22:02    Post subject: Châssis Renault EK Reply with quote

Fossoyeur wrote:

Bonsoir, 
Le PB est surtout d'avoir une Plaque avec Numero d'EK. 
Ensuite la FFVE ne viens pas verifier le chassis et chaque vis....
heureusement, car il y a beaucoup de voiture qui ne roulerai plus....
Enfin, il faut voir......
Car cela ne court quand meme plus les rues...
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Fri 14 Jun 2019, 22:29    Post subject: Châssis Renault EK Reply with quote

sl33 wrote:
Ensuite la FFVE ne viens pas verifier le chassis et chaque vis....

C'est pour ça que j'ai écrit "légalement"... Embarassed

Autres points :
> Que se passe-t-il en cas de sinistre grave, avec un châssis modifié ?
> Quelle est la valeur d'une telle auto, le jour où on la vend (par choix ou par nécessité) ?
pilote pro

le taillan 33

PostPosted: Sun 16 Jun 2019, 09:27    Post subject: Châssis Renault EK Reply with quote

Fossoyeur wrote:
sl33 wrote:

C'est pour ça que j'ai écrit "légalement"... Embarassed

Autres points :
> Que se passe-t-il en cas de sinistre grave, avec un châssis modifié ?
> Quelle est la valeur d'une telle auto, le jour où on la vend (par choix ou par nécessité) ?

Bonjour, 
Tu as raison  Okay  mais quand je vois le nombre de bugatti produite et le nombre qui roulent.... Shocked
Ou le nombre de berlines transformées et torpedo ou cabriolet.....
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Back to top
PriMaX_4
Pilier

Occitanie LIBRE en

PostPosted: Mon 17 Jun 2019, 22:14    Post subject: Châssis Renault EK Reply with quote

Tout de mème, Il ne faudrait pas trop de EK sur les routes Mr. Green ....question de côtes Mr. Green
apprenti

pas de calais

PostPosted: Tue 18 Jun 2019, 20:38    Post subject: Châssis Renault EK Reply with quote

Bonsoir,
Merci pour les réponses. Si je comprend bien on peut le faire mais il ne faire rien dire Embarassed
Pour ce qui est de l'immatriculation, bien souvent les plaques d'identification on disparues Sad
Back to top
sl33
pilote pro

le taillan 33

PostPosted: Tue 18 Jun 2019, 21:42    Post subject: Châssis Renault EK Reply with quote

fabien51 wrote:
Bonsoir,
Merci pour les réponses. Si je comprend bien on peut le faire mais il ne faire rien dire Embarassed
Pour ce qui est de l'immatriculation, bien souvent les plaques d'identification on disparues Sad

Bonsoir,
Et oui et quand il y en a et que l'on ce tourne vers Les archives Renault nous n'avons pas de réponse. Sad Sad Sad Sad
Et la FFVE est de plus en plus regardante, j'ai eu des dossiers de NN refusés alors qu'il y a qq années ils serait passés comme une lettre a la poste... Mad Mad Mad
De plus en plus dur d’être collectionneur/rouleur. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon tu la fait pour la mettre dans ton SALON Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation