Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche filtre à air viva4

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Vivaquatre -> ADL1/2 BDH1/2/3/4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nico88
Nouveau membre

Nancy

PostPosted: Fri 12 Apr 2019, 22:08    Post subject: Recherche filtre à air viva4 Reply with quote

Bonjour 

Impossible de remettre la main sur le filtre à air de ma viva de 1932...le collier de serrage à dû lâcher. Sad ..c'était un filtre en grillage, un peu genre boule de micro...j'imagine que ça doit être impossible à retrouver. Je peux mettre un filtre type cornet à  la place?  Avis bienvenus!!! Merci! Idea
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Apr 2019, 22:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pilpil
Administrateur

Membre RAG: 2019
EURE

PostPosted: Wed 17 Apr 2019, 10:05    Post subject: Recherche filtre à air viva4 Reply with quote

Pas d avis ??
Back to top
Visit poster’s website
1933 PG8
Administrateur

OCCITANIE

PostPosted: Thu 18 Apr 2019, 10:18    Post subject: Recherche filtre à air viva4 Reply with quote

Nico88 le filtre de ta viva devrait ressembler à ça...

et nous n'avons pas de magasin de pièces détachées  Sad
 Si tu nous présentais ta voiture et son propriétaire, ce serait une façon d'intéresser les quelques personnes qui seraient susceptibles d'avoir ça éventuellement peut-être au fond de leur garage de te contacter...
 Après techniquement parlant, si tu mets un grillage ça empèche les cailloux de rentrer, si c'est un filtre green ça filtre bien, mais tout ça à mon avis c'est pas très beau sur une voiture de 1932.
Back to top
jp26
Maître à penser

Drôme

PostPosted: Thu 18 Apr 2019, 12:01    Post subject: Recherche filtre à air viva4 Reply with quote

D'un autre coté, un filtre est un filtre et un filtre sert surtout à filtrer.......et qui verra ton filtre quand tu rouleras à 100 à l'heure avec les capots moteurs fermés?

Autrement dit et en attendant de retrouver un filtre d'origine, n'importe quel filtre fera bien  mieux que rien Wiseman
Back to top
1933 PG8
Administrateur

OCCITANIE

PostPosted: Thu 18 Apr 2019, 17:27    Post subject: Recherche filtre à air viva4 Reply with quote

Oui mais sur la viva on voit bien le moteur, alors les stétique çé un portant  Razz

Back to top
Ptiluc
Administrateur

91160 CHAMPLAN

PostPosted: Thu 18 Apr 2019, 19:03    Post subject: Recherche filtre à air viva4 Reply with quote

Mr. Green
Back to top
nico88
Nouveau membre

Nancy

PostPosted: Thu 18 Apr 2019, 22:20    Post subject: Recherche filtre à air viva4 Reply with quote

Ok. Merci pour vos réponses. Je vais donc opter pour un filtre on va dire "passe partout". 
Je suis très heureux  d'avoir  eu des réponses à ma question. C'est  très sympa de votre part!
Pour répondre à 1933PG8, je compte bien prochainement  prendre un peu de temps pour faire les présentations  Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:22    Post subject: Recherche filtre à air viva4

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Vivaquatre -> ADL1/2 BDH1/2/3/4 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation