Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Regrouper les annonces de moteurs 431 et pièces

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Celta83
Guide du forum

Membre RAG: 2020
Garéoult 83136

PostPosted: Sun 24 Mar 2019, 13:03    Post subject: Regrouper les annonces de moteurs 431 et pièces Reply with quote

Rolling Eyes  Une idée serait-il possible de regrouper les moteurs 431, moteur 431 + boite à vitesses 219 et pièces pour moteur 431 en un seul titre dans la rubrique Petites annonces "Vente de pièces" cela faciliterait les recherches.  Embarassed

PostPosted: Sun 24 Mar 2019, 13:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilles ANFRAY
Pilier

Membre RAG: 2019
Pays Bas

PostPosted: Mon 25 Mar 2019, 09:01    Post subject: Regrouper les annonces de moteurs 431 et pièces Reply with quote

très bonne idée, c'est ma demande depuis plusieurs années, de regrouper par type et non par titre Okay Okay
Administrateur

Gers Garonne & Pyrénées

PostPosted: Mon 25 Mar 2019, 12:51    Post subject: Regrouper les annonces de moteurs 431 et pièces Reply with quote

Oui on pourrait créer une rubrique pour chaque type de moteur,c'est possible pour les moteurs. Mais, sachant qu'il y  a quelques centaines de types pour nos avants guerre, cela faciliterait-il la tache ??
pour tout ce qui n'est pas moteur,,Si on fait un regroupement par dénomination commerciale style primaquatre vivaquatre monaquatre etc...ça ne colle pas non plus car on sait bien qu'il n'y a rien de commun entre 2 voitures qui ont 3 ou 4 ans d'écart...
Ce sont des questions que je me pose depuis plusieurs années et quelques milliers d'annonces que j'ai mis en ligne, et, je n'ai pas pas trouvé de solution satisfaisante de classement, Il faut dire que ce n'est pas ma préoccupation principale, je ne suis pas un maniaque du classement, je ne fais que retranscrire ce qu'il y sur la toile avec le projet d'enrichir le forum de tout ce qui touche à nos RAG.
Dans quelques temps, quand je prendrais ma retraite du forum, il serait bien que quelqu'un ait trouvé une meilleure organisation  Very Happy
Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Mon 25 Mar 2019, 18:58    Post subject: Regrouper les annonces de moteurs 431 et pièces Reply with quote

Quelques temps... c'est combien?
Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website
Gilles ANFRAY
Pilier

Membre RAG: 2019
Pays Bas

PostPosted: Mon 25 Mar 2019, 22:18    Post subject: Regrouper les annonces de moteurs 431 et pièces Reply with quote

aujourd'hui LR c'est 121 ans
Administrateur

Gers Garonne & Pyrénées

PostPosted: Tue 26 Mar 2019, 12:57    Post subject: Regrouper les annonces de moteurs 431 et pièces Reply with quote

pilpil wrote:
Quelques temps... c'est combien?

Je ne sais pas exactement, mais ça arrivera bien un jour  Razz
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation