Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calandre VIVASTELLA .... ou d'une autre Renault d'avant guerre!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 4 cylindres radiateur avant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1933 PG8
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 18 399
Membre RAG: 2022
Garonne et Pyrénées

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 07:42    Sujet du message: Calandre VIVASTELLA .... ou d'une autre Renault d'avant guerre! Répondre en citant

Vu sur le bon coin   http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/107536880.htm?ca=16_s



  
_________________
Au théatre de marionnettes,si les ficelles sont trop grosses l'illusion disparait,Guignol n'est plus crédible. André.
Revenir en haut
P62000TC
Globe Trotter

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 1 401
Membre RAG: 2020
Nantes

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 20:17    Sujet du message: Calandre VIVASTELLA .... ou d'une autre Renault d'avant guerre! Répondre en citant

J'ai la même  Mr. Green je suis quand même aller voir si on ne me l'avais pas piqué Mort de Rire
Ouf elle est toujours dans la maison Okay
Revenir en haut
Pt47_112
père spirituel du forum

En ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 29 629
Membre RAG: 2024
Meuse

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 21:03    Sujet du message: Calandre VIVASTELLA .... ou d'une autre Renault d'avant guerre! Répondre en citant

La calandre a l'air en bon état et le prix est raisonnable. Si elle était près de chez moi j'aurais été l'acheter, elle doit aller sur ma Vivasport.
Revenir en haut
Kerso03
Créateur du forum RAG

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 10 455
Membre RAG: 2023
03

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 08:55    Sujet du message: Calandre VIVASTELLA .... ou d'une autre Renault d'avant guerre! Répondre en citant

Vivastella... ça fait prestigieux dans une annonce... mais vu les proportions et la dimension du trou de manivelle... ne serait ce pas une calandre de Celta ZR beaucoup plus fine que les autres Renault de la même époque?
Revenir en haut
Pt47_112
père spirituel du forum

En ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 29 629
Membre RAG: 2024
Meuse

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 09:05    Sujet du message: Calandre VIVASTELLA .... ou d'une autre Renault d'avant guerre! Répondre en citant

Eh oui, peut-être bien, l'idée m'a effleuré. Avant d'acheter (si j'en avais eu l'intention vraiment) j'aurais pris les dimensions sur ma Vivasport et j'aurais fait ma visite avec un métre en poche.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 09:05    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
1933 PG8
Double debrayeur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 18 399
Membre RAG: 2022
Garonne et Pyrénées

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 09:11    Sujet du message: Calandre VIVASTELLA .... ou d'une autre Renault d'avant guerre! Répondre en citant

Bien vu Kerso il me semble en effet d'aprés les photos que j'ai regardé que les vivasport et vivastella ont une ou deux barettes de plus de chaque côté ou que les barettes du bord sont plus longues donc la calandre plus large à la base Question ...pt47-112 ou p62000TC nous confirmeront certainement.
_________________
Au théatre de marionnettes,si les ficelles sont trop grosses l'illusion disparait,Guignol n'est plus crédible. André.
Revenir en haut
Pt47_112
père spirituel du forum

En ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 29 629
Membre RAG: 2024
Meuse

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 09:17    Sujet du message: Calandre VIVASTELLA .... ou d'une autre Renault d'avant guerre! Répondre en citant

Kerso03 a eu raison de donner l'alerte, après vérification rapide sur une photo de ma Vivasport (je n'ai pas la voiture ici), le nombre de barettes verticales est plus important sur la Vivasport et le trou de manivelle plus long (la calandre est plus large que celle-là). Bref ce n'est pas une calandre de 6 cyl, mais probablement bien celle d'une ZR. Bravo Kerso03.
Revenir en haut
Kerso03
Créateur du forum RAG

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 10 455
Membre RAG: 2023
03

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 09:22    Sujet du message: Calandre VIVASTELLA .... ou d'une autre Renault d'avant guerre! Répondre en citant

Concernant le trou de manivelle, il faut etre également vigilant en ce qui concerne le cache de ce trou: il existe en de nombreuses dimensions (hauteur et largeur) alors avant d'acheter en bourse prenez vos dimensions!
Revenir en haut
P62000TC
Globe Trotter

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 1 401
Membre RAG: 2020
Nantes

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010, 19:17    Sujet du message: Calandre VIVASTELLA .... ou d'une autre Renault d'avant guerre! Répondre en citant

Vous avez des yeux de lynx. Okay
Ma calandre compte 14 barrettes de chaque côté et celle en vente n'en compte que 12.
Je n'ai pas le bouchon du trou de manivelle. Crying or Very sad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 4 cylindres radiateur avant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template