Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NE.152 - Manuel de Réparations pour Voitures Monasix Type R.Y.2

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> Renault - Notices d'Entretien (I.G.E. et N.E.)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fossoyeur
Administrateur

Membre RAG: 2020
Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Sat 1 Dec 2018, 00:14    Post subject: NE.152 - Manuel de Réparations pour Voitures Monasix Type R.Y.2 Reply with quote

Numéroté comme une Notice d'Entretien, ce document porte le titre de "Manuel de Réparations", donc un document très complet pour l'Entretien de votre Monasix RY2. Les spécificités de la RY2 Monastella (servo-frein, par exemple) ne doivent donc pas être traitées dans ce document.

http://docs.les-renault-d-avant-guerre.com/NE152.pdf

Merci à Kerso03, qui a fourni le scan du document Wink

PostPosted: Sat 1 Dec 2018, 00:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Mon 3 Dec 2018, 13:04    Post subject: NE.152 - Manuel de Réparations pour Voitures Monasix Type R.Y.2 Reply with quote

Okay
Back to top
Visit poster’s website
jp26
Grand maître à penser

Drôme

PostPosted: Mon 3 Dec 2018, 13:49    Post subject: NE.152 - Manuel de Réparations pour Voitures Monasix Type R.Y.2 Reply with quote

Merci Okay Okay Okay

NB: la Monasix étant un véhicule constitué d'un assemblage  de bric et de broc d'éléments issus d'autres véhicules, il faut bien vérifier que  votre véhicule correspond.

Par exemple, mon système de freinage est bien différend de celui de la notice
Back to top
erreipnaej
Globe Trotter

Val d'Oise / Oise

PostPosted: Mon 3 Dec 2018, 14:51    Post subject: NE.152 - Manuel de Réparations pour Voitures Monasix Type R.Y.2 Reply with quote

jp26 wrote:
..........NB: la Monasix étant un véhicule constitué d'un assemblage  de bric et de broc d'éléments issus d'autres véhicules, il faut bien vérifier que  votre véhicule correspond.........

Shocked  Comment il ose parler des Monasix  Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
1933 PG8
Administrateur

Gers Garonne & Pyrénées

PostPosted: Mon 3 Dec 2018, 17:27    Post subject: NE.152 - Manuel de Réparations pour Voitures Monasix Type R.Y.2 Reply with quote

Ce n'est pas le privilège des monasix, pour ma Primastella il y a très peu de pièces spécifiques, c'est un chassis et trains roulants de vivaquatre avec quelques pièces de prima, une caisse et équipement intérieur de mona/prima et un moteur de vivasix qui est aussi celui des camions et bus des années précédentes et suivantes  Confused  ça facilite la recherche de pièces quand on reconstruit ou répare  Mr. Green Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> Renault - Notices d'Entretien (I.G.E. et N.E.) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation