Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACZ1 qui va reprendre du service.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Le coin des utilitaires -> Les Utilitaires Légers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Moncere
Maître à penser

Membre RAG: 2018
PESSAC

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018, 18:32    Sujet du message: ACZ1 qui va reprendre du service. Répondre en citant

Suite à une rencontre avec son propriétaire à époqu'auto il y a 3 ans, des nouvelles de son ACZ1 qu'il
va commencer à restaurer.

Son message.

Bonjour ça fait dèja 3 ans que j'ai reçu votre message mais cette année j'ai quand même sortie mon ACZ1 du garage ou il attendais depuis plus de 30 ans.Je pense qu'il n'est jamais trôt tard et je vous mets en pièce jointe quelques photos.J'ai remis en route le moteur sans trop de difficulté mais l'eau passe dans l'huile,je n'ai pas encore déculassé mais je pense que la fuite est due au joint de culasse.La semaine prochaine le vendredi 9 je vais au salon époqu'auto à LYON 

Des Photos.

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018, 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018, 19:23    Sujet du message: ACZ1 qui va reprendre du service. Répondre en citant

Il a l'air plutôt bien conservé Okay
L'eau dans l'huile, ce ne serait pas une histoire de tube d'eau ? Rolling Eyes
Maître à penser

PESSAC

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2018, 19:30    Sujet du message: ACZ1 qui va reprendre du service. Répondre en citant

Je pense aussi que c'est le tube, il va vérifier et m'envoyer d'autres photos.
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2018, 16:00    Sujet du message: ACZ1 qui va reprendre du service. Répondre en citant

Il est bien ce camion  Okay
Valleran
Pilier

Oise

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018, 20:25    Sujet du message: ACZ1 qui va reprendre du service. Répondre en citant

Tout à fait  Bravo

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." JdLF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04    Sujet du message: ACZ1 qui va reprendre du service.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Le coin des utilitaires -> Les Utilitaires Légers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation