Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ailes de Monaquatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> ici on parle technique -> Carrosserie -> Tôlerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobbra85
Compagnon

la gueriniere

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2018, 19:57    Sujet du message: Ailes de Monaquatre Répondre en citant

Bonjour tout le monde

je suis a la recherche d'ailes avant de vivaquatre 

j'ai quelqu'un de mon entourage qui ma dit que les ailes de vivaquatre et de Monaquatre était les mêmes 

je viens vers vous pour savoir c'est c'est bien le cas, car les mienne sont pas en ordre et j'ai l’occasion d'avoir des ailes de monaquatre 

ci c'est le cas je pence que sa peut aider plusieurs personnes qui sont a la recherche d'aile pour leur viva ou mona 

merci a vous 
Cobbra85
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2018, 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 07:54    Sujet du message: Ailes de Monaquatre Répondre en citant

Hélas non les ailes ne sont pas les même..
Extrait du catalogue de tôlerie de 1936.

La KZ7 de 1932 est bien listée

Sur la page suivante il est bien visible que les références des ailes de ta KZ7 ne ont pas les mêmes que sur les Mona..

Lorsque la référence est commune à plusieurs modèle c'est indiqué dans la marge à gauche.

Voici à quoi ressemble une aile de KZ7 sur la dernière image il est indiqué que les ailes sont communes YN2 / KZ14.

cobbra85
Compagnon

la gueriniere

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 08:33    Sujet du message: Ailes de Monaquatre Répondre en citant

Bonjour Tamalou

c'est bisard car tout resemble a la perfection (la cuvette j'en es pas besoin ) 
https://www.leboncoin.fr/vi/1494920251

a moins que se soi des ailes de viva au lieu de mona 
j'ai demander au monsieur il ma donner des dimensions et c'est les mêmes que les miennes 

c'est pour cela que je vous demande 

merci 
cobbra85
Compagnon

la gueriniere

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 08:54    Sujet du message: Ailes de Monaquatre Répondre en citant

Tu a raison il y a quelque détails qui sont pas les mêmes
tu pence qu'il y a d'autre type de voitures qui on les mêmes que les mienne ?

merci  
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 11:48    Sujet du message: Ailes de Monaquatre Répondre en citant

Les références ne sont pas identiques, mais il est toujours possible que la différence entre modèle soit minime, mais sinon je n'ai aucune idée de ce qui est ou pas compatible.. Rolling Eyes
cobbra85
Compagnon

la gueriniere

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2018, 11:59    Sujet du message: Ailes de Monaquatre Répondre en citant

Oui les ailes on des petits détails différent mais bon tempis je vais essayer de redresser mon aile avant gauche 

merci 
Nico
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: Ailes de Monaquatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> ici on parle technique -> Carrosserie -> Tôlerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation