Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vêtements d'époque

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> La vie de l'époque -> Accessoires auto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pilpil
Administrateur

Membre RAG: 2019
EURE

PostPosted: Fri 7 Sep 2018, 16:20    Post subject: Vêtements d'époque Reply with quote

Je viens de rencontrer en faisant tourner mon châssis, un passionné dont la passion est de refabriquer des vêtements d'époque 1920/1930. Il fait des chapeaux aussi. Il a des tissus d'époque...
Si vous voulez prendre contact : jacky.beaudoin@gmail.com
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 7 Sep 2018, 16:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

PostPosted: Fri 7 Sep 2018, 18:18    Post subject: Vêtements d'époque Reply with quote

S'il y avait quelques photos de ses réalisations ce serait intéressant.
Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Fri 7 Sep 2018, 19:08    Post subject: Vêtements d'époque Reply with quote

Je vais voir...
Back to top
Visit poster’s website
lolo
Compagnon

creuse

PostPosted: Fri 7 Sep 2018, 22:44    Post subject: Vêtements d'époque Reply with quote

Du tissu d époque tjs intéressé.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:54    Post subject: Vêtements d'époque

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> La vie de l'époque -> Accessoires auto All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation