Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NN .......... Torpédo (?) F.49079

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Le coin des 6ch à radiateur arrière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dtripod@bluewin.ch
Nouveau membre

Bevaix

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018, 17:39    Sujet du message: NN .......... Torpédo (?) F.49079 Répondre en citant

Bonjours à vous tous 

J'ai une renault NN de 1927 sans papiers. Je cherche une epave de renault NN avec papiers et carte grise .
Qui peux m'aider... 

A bientôt 

Confused Confused Confused Bienvenue
Suisse
AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PriMaX_4
Pilier

Membre RAG: 2018
Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018, 19:24    Sujet du message: NN .......... Torpédo (?) F.49079 Répondre en citant

Shocked

https://www.ladepeche.fr/article/2009/04/09/589821-aider-les-sans-papiers-c…
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2018, 21:20    Sujet du message: NN .......... Torpédo (?) F.49079 Répondre en citant

Bonjour, Daniel,

En France, ton problème serait assez facile à résoudre. Maintenant, en Suisse, c'est peut-être un peu différent Rolling Eyes

Lors de ton premier passage ici, en mai, je t'avais demandé des précisions sur ta "plaque de réservoir".

Fossoyeur a écrit:
Bonjour, Daniel, bienvenue sur ce forum Okay

Considérons que ce sujet est celui de ta présentation (elle est, en principe, obligatoire sur le forum) Wink

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce « numéro de réservoir » ? Où est-il situé ? Aurais-tu une photo de la plaque ?

Pourrais-tu nous montrer à quoi ressemble cette plaque de réservoir ? Cela me donnera peut-être des idées pour t'aider, et éviter de modifier l'identité de ta voiture Smile
Nouveau membre

Bevaix

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018, 13:04    Sujet du message: NAtransit Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
Vous habitez dans quelle région en France ? 

Vous avez donc un chassis, une plaque contructeur, une carte grise ! 
Rose-Marie 
Suisse
AIM
dtripod@bluewin.ch
Nouveau membre

Bevaix

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018, 13:13    Sujet du message: Carte grise + Documents renault NN Répondre en citant

Bonjour 

Nous recherchons un chassis avec un no , une plaquette bronze constructeur et une carte grise originale pour remonter une Renault NN.

Nous avons commencé des travaux de rénovation dans notre maison et trouvé au fond de la grange une Renaul NN en pièces détachées. 
Avant de nous lancer dans une remise en état complète, nous avons besoin d'un chassis Renault NN avec les no et une  carte grise pour compléter celui-ci avec les pièces d'origine de notre voiture. 

Qui aurait cela à vendre pour nous !  Aidez-nous ...  Très bonne journée 

Daniel & Rose-Marie 
Suisse
AIM
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018, 14:40    Sujet du message: NN .......... Torpédo (?) F.49079 Répondre en citant

Bonjour, Rose-Marie,

Pourriez-vous expliquer à Daniel que nous souhaitons l'aider, mais que pour celà nous avons besoin de pouvoir dialoguer, et qu'il réponde à nos questions ? Ce serait gentil pour nous Okay

Il ne sert à rien de revenir sur le forum chaque mois, avec une histoire différente Mr. Green
Nouveau membre

Bevaix

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018, 16:28    Sujet du message: NN .......... Torpédo (?) F.49079 Répondre en citant

Fossoyeur a écrit:
Bonjour, Rose-Marie,

Pourriez-vous expliquer à Daniel que nous souhaitons l'aider, mais que pour celà nous avons besoin de pouvoir dialoguer, et qu'il réponde à nos questions ? Ce serait gentil pour nous Okay

Il ne sert à rien de revenir sur le forum chaque mois, avec une histoire différente Mr. Green

Je suis désolé mais Daniel a été à L'Hôpital pendant presque 2 mois. Ce n'était pas simpèle pour lui de répondre... 
Nous n'avons  pas changé nos besoins. Nous avons ei des téléphones et des téléphones avec la préfecture, l'association des véhicules anciens, etc en France...  C'est tellement impossible qu enous avons renoncé à quoi que ce soit.  

Avant de nous lancer dans la remise sur roues de notre belle voiture... nous devons régler les papiers.. sans papiers, pas de carte grise en Suisse !!! Impossible... 

Voilà tous simplement !

Merci à tous .... Aidez-nous !!

Rose-Marie 
Suisse
AIM
dtripod@bluewin.ch
Nouveau membre

Bevaix

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018, 16:54    Sujet du message: NN .......... Torpédo (?) F.49079 Répondre en citant

Le No d'immatriculation est 887BY83 
Le No de moteur est           1315 
Le No du chassis est           49079 
Le No du réservoir est         23  9263
Le No du carburateur est     37908
Suisse
AIM
dtripod@bluewin.ch
Nouveau membre

Bevaix

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018, 15:04    Sujet du message: Atransit Répondre en citant

Bonjour à tous

Qui peut me donner les dimensions de la plaquette carrée en bronze Renault  d'identification de la Renault NN 1926 avec le no de chassis en bas en relief ! 

Longueur 
Largeur 
Epaisseur 

Très bonne journée 
Suisse
AIM
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018, 15:59    Sujet du message: NN .......... Torpédo (?) F.49079 Répondre en citant

Bonjour, Rose-Marie et Daniel,

D'abord un bon rétablissement à Daniel : c'est l'essentiel Wink

Merci pour les dernières informations sur la voiture.

J'ai regroupé ici vos messages, pour pouvoir suivre plus facilement nos progrès. Je vous propose de continuer ici.

Pour une plaque constructeur, peut-être voir là Arrow http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/p202078.htm
D'autres ont déjà travaillé sur le même problème.

Que savez-vous de l'origine de cette NN ? Avez-vous des documents concernant sa cession ? Avez-vous ine carte grise correspondant au numéro d'immatriculation 887BY83 ? Un certificat de cession du propriétaire précédent ?
Avez-vous une adresse ou un ami en France ?

Si je vous envoie mon adresse mail, pouvez-vous m'envoyer en retour quelques photos, que je mettrai pour vous sur le forum ?
Nouveau membre

Bevaix

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018, 16:29    Sujet du message: NN .......... Torpédo (?) F.49079 Répondre en citant

Merci pour le croquis des dimensions de la plaquette constructeur 
Je peux vous envoyer des photos de notre voiture 
Daniel
Suisse
AIM
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018, 20:38    Sujet du message: NN .......... Torpédo (?) F.49079 Répondre en citant

Avec plaisir, pour les photos Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: NN .......... Torpédo (?) F.49079

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Le coin des 6ch à radiateur arrière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation