Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AHG2 1899672 Break F.95315
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Juvaquatre -> Les Juva d'après guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denys60
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2018
Messages: 40
angy

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 19:20    Sujet du message: AHG2 1899672 Break F.95315 Répondre en citant

les amortisseurs sont démontés, il manquait pas mal d'huile, donc remplissage et la bonne surprise ils fonctionnent bien Very Happy Very Happy

ils mettent 21 secondes pour attendre le point bas mais fuites au niveau des axes des bras , il va être galère de démonter tout ça et de trouver une solution pour rendre étanche Sad
et démontage des pivots , pas de jeu et les bagues sont en bon état mais la goupille de maintien de l'axe est en très mauvais état et les butée a billes sont bien fatigués, je me met en recherche de ça

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
erreipnaej
pilote pro

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages: 394
Membre RAG: 2018
Val d'Oise / Oise

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 19:45    Sujet du message: AHG2 1899672 Break F.95315 Répondre en citant

denys60 a écrit:
..........
ils mettent 21 secondes pour attendre le point bas mais fuites au niveau des axes des bras , il va être galère de démonter tout ça et de trouver une solution pour rendre étanche Sad
et démontage des pivots , pas de jeu et les bagues sont en bon état mais la goupille de maintien de l'axe est en très mauvais état et les butée a billes sont bien fatigués, je me met en recherche de ça
........


Si tu n'as pas déjà été voir ici (j'en doutes)
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/f149-amortisseurs.htm
Il y a plusieurs post qui traitent du démontage des amortisseurs à levier.
Cela peut être une source d'inspiration pour ton démontage et surtout pour les con...ies a ne pas faire.
Sinon Gazoline a sorti un fascicule pour les amortisseurs à levier Peugeot
http://gazoline.net/article2.php?id_article=1796
Y'a-t-il  assez de similitudes pour justifier l'achat?
_________________
Celtaquatre ZR2 coupé 1935, 4CV R1062 1953, Poirier Monoto XW5 ~1950

Toute connaissance n'a d'intérêt que si elle est partagée.
If you think education is expensive, try ignorance - Derek Bok, Harvard University President
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: AHG2 1899672 Break F.95315

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Juvaquatre -> Les Juva d'après guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template