Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

banc de test d'allumeur x545 Facom
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches outillages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lucky
Globe Trotter

idf

PostPosted: Wed 8 Aug 2018, 12:52    Post subject: banc de test d'allumeur x545 Facom Reply with quote

Bonjour est-ce que ça pose un problème si on regarde tout cela  à la rentrée?En possédant la même machine tout cela devrait s'arranger  Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Aug 2018, 12:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jules23
Nouveau membre

limousin

PostPosted: Wed 8 Aug 2018, 15:04    Post subject: banc de test d'allumeur x545 Facom Reply with quote

re bonjour
Ok pas de problème,fait moi signe quand tu es dispo.
merci.
Back to top
lucky
Globe Trotter

idf

PostPosted: Wed 8 Aug 2018, 15:27    Post subject: banc de test d'allumeur x545 Facom Reply with quote

Okay
Back to top
lucky
Globe Trotter

idf

PostPosted: Mon 10 Sep 2018, 20:38    Post subject: banc de test d'allumeur x545 Facom Reply with quote

bonjour jules
après une bonne et long recherche je ne remette pas la main sur les documents du banc Twisted Evil Evil or Very Mad Bannir
et je suis désoler Rolling Eyes
après il y a bien la solution de tamalou Embarassed

ce ci dit jais le banc donc ci je peux faire autre chose que de fournir les document ce seras avec plaisir
Back to top
jules23
Nouveau membre

limousin

PostPosted: Mon 17 Sep 2018, 17:32    Post subject: banc de test d'allumeur x545 Facom Reply with quote

bonjour,
j'ai fait quelques remplacement de composants, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Une question:quand tu allume l'appareil comment se présentent les afficheurs? sont ils allumés avec plusieurs zeros, ou un seul ?
merci de ton aide.
Back to top
lucky
Globe Trotter

idf

PostPosted: Mon 17 Sep 2018, 19:59    Post subject: banc de test d'allumeur x545 Facom Reply with quote

bonjour

je vais le remettre en service dans la semaine et prendre des photos
comme cela ce sera plus simple
Back to top
jules23
Nouveau membre

limousin

PostPosted: Tue 18 Sep 2018, 09:33    Post subject: banc de test d'allumeur x545 Facom Reply with quote

bonjour
je vais être absent quelques temps, donc pas d'affolement.
Merci beaucoup pour ta collaboration, dans quelle région tu te trouve? moi je suis partiellement dans le 21 et le 23.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:58    Post subject: banc de test d'allumeur x545 Facom

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches outillages All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation