Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

banc de test d'allumeur x545 Facom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches outillages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jules23
Nouveau membre

limousin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018, 17:39    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom Répondre en citant

Bonjour à tous 

J'ai acheté un banc de test d'allumeur Facom X545 en bon etat et complet, mais malheureusement en panne. les afficheurs son obstinément bloqués sur 00000, j'ai le manuel d'utilisation (si ça intéresse quelqu'un) par contre je recherche le schéma électronique ou toute doc technique me permettant de poser un diagnostic et dépanner, je touche un peu l’électronique en plus de nos chères anciennes.
merci d'avance pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018, 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018, 12:14    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom Répondre en citant

Je pense que ta recherche est mieux dans cette rubrique.
Visiter le site web du posteur
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018, 12:42    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom Répondre en citant

Bonjour, Jules23,

Tu as essayé de demander à Facom directement ? Wink
Administrateur

03

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018, 18:54    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom Répondre en citant

Fossoyeur a écrit:
Bonjour, Jules23,

Tu as essayé de demander à Facom directement ? Wink

Expérience de "mes" ateliers de méca auto au lycée: Facom a arrêté depuis quelques années d'assurer la maintenance des matériels de garage auto directement (les ponts, équilibreuses, appareils de géométrie des trains etc). Il faut maintenant contacter la société FOG
erreipnaej
routard

Val d'Oise / Oise

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018, 19:43    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom Répondre en citant

Kerso03 a écrit:
[
Expérience de "mes" ateliers de méca auto au lycée: Facom a arrêté depuis quelques années d'assurer la maintenance des matériels de garage auto directement (les ponts, équilibreuses, appareils de géométrie des trains etc). Il faut maintenant contacter la société FOG

Avec FOG c'est pas gagné. Je les ai contacté pour mon pont et je me suis fait envoyer bouler : on ne travaille pas avec les particuliers.
Adressez vous à un revendeur.

Toute connaissance n'a d'intérêt que si elle est partagée.
If you think education is expensive, try ignorance - Derek Bok, Harvard University President
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2018, 21:06    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom Répondre en citant

Je n'ai pas (pas encore ?) trouvé.

En attendant, peux-tu prendre quelques instants, pour nous présenter ta Monaquatre ? Razz
Administrateur

03

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018, 19:31    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom Répondre en citant

erreipnaej a écrit:
Kerso03 a écrit:
[

Avec FOG c'est pas gagné. Je les ai contacté pour mon pont et je me suis fait envoyer bouler : on ne travaille pas avec les particuliers.
Adressez vous à un revendeur.

Ca avait marché il y a 5 ans pour moi lors de l'achat de mon vieux 4 colonnes Fog. j'avais appelé le service maintenance qui m'avait envoyé la documentation d'époque.
lucky
Globe Trotter

idf

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2018, 12:46    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom Répondre en citant

Bonjour 
Pourrais tu placé une photo
Du banc 
Car j'ai des documents !!! ne sais ton jamais ?????
erreipnaej
routard

Val d'Oise / Oise

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2018, 13:31    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom Répondre en citant

[quote="Kerso03"]
erreipnaej a écrit:

Ca avait marché il y a 5 ans pour moi lors de l'achat de mon vieux 4 colonnes Fog. j'avais appelé le service maintenance qui m'avait envoyé la documentation d'époque.

Peut être ton passé de prof si tu l'avais stipulé.
Moi en tant que collectionneur, Nadal! Bon j'ai fini par trouver sur le net.
Si besoin, doc de montage et pièces pour Fog 403/404/411 (411montage seulement) et Fog 403A/404A/411A.
Ils sont très semblables mais des différences existent, notamment les dimensions donc les distances de perçage

If you think education is expensive, try ignorance - Derek Bok, Harvard University President
jules23
Nouveau membre

limousin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018, 13:49    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom Répondre en citant

Bonjour Lucky
voici une photo de l'engin en question(si ça veut bien fonctionner)
merci de vous interesser à mon problème.
erreipnaej
routard

Val d'Oise / Oise

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018, 18:21    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom Répondre en citant

jules23 a écrit:
Bonjour Lucky
merci de vous interesser à mon problème.

Apparement, c'est un jour sans, ca veut pas  Sad
Je te rappelle le post pour les images:
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t326-Aide-a-la-mise-en-ligne-de-p…

en mettant la deuxième ligne  Smile

jules23
Nouveau membre

limousin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018, 10:09    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom Répondre en citant

bonjour à tous
merci de vous intéresser à mon problème.
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018, 10:39    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom Répondre en citant

Pour les schémas voir ici , mais c'est payant.. Wink
http://www.manuels.solutions/commander_document.php?ctexte=FACOM X545

Il doit ressembler à ça..

lucky
Globe Trotter

idf

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018, 20:37    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom Répondre en citant

je possède le même
donc Mr. Green

jules23
Nouveau membre

limousin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2018, 11:18    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom Répondre en citant

bonjour lucky
merci de t’intéresser à mon cas. mon soucis est que les afficheurs sont bloqués sur zero alors que la led en bas à droite clignote au rythme du rupteur.
tu n'aurais pas par hasard le schéma électronique de la bête?
merci A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: banc de test d'allumeur x545 Facom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches outillages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation