Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Silent bloc boite à vitesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 4 cylindres radiateur avant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1933 PG8
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018, 12:15    Sujet du message: Silent bloc boite à vitesses Répondre en citant

Chez le même vendeur il y a aussi un de diamètre 132

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1449793032.htm/?ca=12_s

vends support de boîte louit Renault
diamètre intérieur 115
2 de dispo
faire offre    0627248112

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018, 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018, 19:54    Sujet du message: Silent bloc boite à vitesses Répondre en citant

Si c est d epoque les caoutchoucs risquent d etre fatigues.
Visiter le site web du posteur
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018, 21:15    Sujet du message: Silent bloc boite à vitesses Répondre en citant

Je préfère assurer  en prenant ceux de Dominique. Rolling Eyes
Juerg
Compagnon

Berne, Suisse

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018, 05:58    Sujet du message: Re: Silent bloc boite à vitesses Répondre en citant

1933 PG8 a écrit:
Chez le même vendeur il y a aussi un de diamètre 132

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1449793032.htm/?ca=12_s

vends support de boîte louit Renault
diamètre intérieur 115
2 de dispo
faire offre    0627248112

J'aimerais acheter celui avec le trou de 132mm. Quel serais un prix raisonnable en France?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018, 06:34    Sujet du message: Silent bloc boite à vitesses Répondre en citant

Bonjour, Juerg,

tamalou51 a écrit:

Ce que suggérait Tamalou, c'est que tu peux en avoir un neuf de refabrication actuelle ici Arrow https://sites.google.com/site/caoutchoucmoule/
Compagnon

Berne, Suisse

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018, 16:16    Sujet du message: Silent bloc boite à vitesses Répondre en citant

Fossoyeur a écrit:
Bonjour, Juerg,

tamalou51 a écrit:

Ce que suggérait Tamalou, c'est que tu peux en avoir un neuf de refabrication actuelle ici Arrow https://sites.google.com/site/caoutchoucmoule/
Merci Fossoyeur

J'ai bien compris les raisons pour cette recommandation.
J'ai déjà compris les refabrications de Gregori Mouchez. Mais j'aimerais aussi acquérir la pièce originale pour référence est aussi comme une pièce de collection de musée.

Ma situation est un peux spéciale. Sans vraiment vouloir, je suis arrivé à posséder trois ou quatre boîtes de vitesses, en phases différentes de restauration.

Aujourd'hui j'ai même découvris que en effet je tiens la plupart des crabots et des pignons en état neuf comme pièce de rechange que mon papa avais compris il y a 40 ans.

Je vais faire une boîte ou la deuxième vitesse ne saute plus pour la voiture. Mais je vais aussi faire un boîte en réserve avec des pièces comme neuf.

Mes salutations.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45    Sujet du message: Silent bloc boite à vitesses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes de pièces -> Pièces de 4 cylindres radiateur avant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation