Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coulisses de vitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> ici on parle technique -> Carrosserie -> Vitrages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lecordier
Compagnon

eure

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018, 18:33    Sujet du message: coulisses de vitres Répondre en citant

J'espère ne pas faire de doublon avec les autres sujet concernant les vitres Embarassed
je souhaite refaire mes supports de coulisse de vitre à la façon :philippe celta77   Okay . par contre comment sont  maintenus les coulisses en partie supérieur du cadre de vitre? collage, vissage?
merci pour votre aide

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018, 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philippe celta77
Pilier

77170 SERVON

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018, 23:14    Sujet du message: coulisses de vitres Répondre en citant

je viens seulement de voir ta demande, je n'ai pas grand chose en photo, mais si sa peut t'aider

avant toutes choses créer des gabarits en bois provisoire pour les essais

les coulisses de vitre sont des U qui seront fixés sur le bois

ensuite les bois sont fixés par l'extérieur avec des vis à tête fraisées

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: coulisses de vitres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> ici on parle technique -> Carrosserie -> Vitrages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation