Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche d'avant guerre dans le Nord pour manifestation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
effixe
routard

Membre RAG: 2018
nord

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018, 06:49    Sujet du message: Recherche d'avant guerre dans le Nord pour manifestation Répondre en citant

Bonjour,

Je relaie une recherche de véhicules d'avant guerre pour participer à une présentation autour du patrimoine de Wallers Arenberg :

Ainsi l'organisateur recherche des véhicules d'avant guerre pour une exposition ( pédagogique ), un défraiement peut être envisagé à voir avec l'organisateur

Merci pour eux.

Je transmettrai les coordonnées à ceux qui en feront la demande.

des infos sur l'association minière : ICI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018, 06:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation