Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PriMaX_4
Pilier

Membre RAG: 2018
Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018, 10:22    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril Répondre en citant

Le 29 Avril 2018, Nous avons pour projet de nous retrouver à Montauban pour exposer nos RAG.
Peut être un stand RAG sur la journée ?

Merci de m'informer de vos dispositions pour réserver des emplacements de choix...

https://www.cmeb82.fr/events/journee-nationale-des-vehicule-depoque

Un prologue au Rallye pour les RAG du SUD, on fait chauffer les moteurs et les pneus nous Mr. Green

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018, 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018, 10:31    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril Répondre en citant

On y sera  Okay
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018, 10:36    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril Répondre en citant

L'organisateur n'est autre qu'Hugues, journaliste à Gazo ayant réalisé tous les essais des RAG ces dernières années. Il doit passer à la maison récupérer le matériel de stand (déroulant, logo asso et logo Renault) cette semaine.
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018, 10:57    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril Répondre en citant

Ce rassemblement de Montauban se tient à l'occasion de la 2eme Journée Nationale des Véhicules d'Epoque, initiée par la FFVE. La volonté des organisateurs de Montauban est d'accorder une place privilégiée aux avant-guerre, donc notamment aux RAG. Si vous avez une (ou un) avnt-guerre qui roule, n'hésitez pas, prenez contact. Puis rendez-vous sur place, pour un rassemblement qui restera gravé dans les mémores de tous les Montalbanaises et Montalbanais.

Ce que dit le site jnve-ffve.org Wink

En tout cas, moi je ferais bien le déplacement, rien que pour assister à la mise en route du "journaliste à gazo". Ça doit être quelque chose Mr. Green

D'ailleurs, souvenez-vous ! On ne devrait jamais quitter Montauban !
Pilier

Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018, 11:28    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril Répondre en citant

Okay
ok DAVID, pas besoin de t’appeler.
J'ai vu Hugues la semaine dernière, Merci pour les accessoires RAG.
Daniel a aussi prévu de nous rejoindre.
Administrateur

03

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018, 11:30    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril Répondre en citant

Je fais tout passer par l'intermédiaire d'Hugues, ainsi que le carton de T Shirts, vous gardez tout pour la sortie RAG et ensuite le mieux sera de tout donner à Daniel, je peux récupérer le matériel ensuite à Uzerche ou lors de nos vacances en Gironde l'été prochain!
PriMaX_4
Pilier

Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018, 11:56    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril Répondre en citant

Okay
ça marche
A+ pour les images

tiens moi au courant si tu connais des participants potentiels, je vais activer le réseau téléphonique pour les locaux qui ne sont pas sur le Forum.
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018, 12:24    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril Répondre en citant

"On ne devrait jamais quitter Montauban", c'est sûrement vrai, mais quid de ceux qui n'y sont jamais allés? Razz
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018, 12:50    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril Répondre en citant

Si c'est votre cas, profitez de l'occasion, pour un week-end associant voitures anciennes et tourisme local, gastronomie incluse Okay

Je suggère :
> La Place Nationale/Royale,
> Le Pont Vieux,
> La Cathédrale,
> Le Musée Ingres (dont je vois qu'il est fermé pour modernisation jusqu'à la fin 2019 Sad ),
> Tous les centres d'intérêt que Max ne manquera pas de vous proposer

... Donc à prévoir à l'occasion des JNVE 2020 ? Rolling Eyes
Maître à penser

PESSAC

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018, 14:09    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril Répondre en citant

J'y serais Okay
Pilier

Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018, 14:22    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril Répondre en citant

INGRES, BOURDELLE, OLYMPE DE GOUGES....PriMax-4 .....Hugues...

Oui le musée est en réfection totale, il en avait besoin.
Pas de soucis l'ancien COLLEGE et les Réserves du musée ne sont pas vide.

Pas de soucis MONTAUBAN est toujours une grande ville d'art et d'histoire.
Les rues et les divers monuments sont effectivement marqués par de nombreux événements.
Des sculptures ornent les places et sont en accés libre (Pénélope, la mort du dernier centaure.....Le voeux de Louis XIII..)
Les 400 Coups de 1621 sont gravés dans une expression populaire et les impacts encore présents sur l'église ST JACQUES.
Romy Schneider, Philippe NOIRET et le vieux fusil ont passé de grands moments ici.
Les Tontons sont revenus chez nous, ils vous attendent au rond point de la Mandoune et de la pomme, il y en a aussi.
Rien ne peut excuser de ne pas s’arrêter à MONTAUBAN !
Le 29 avril 2018 encore moins Okay
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018, 18:08    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril Répondre en citant

1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018, 10:39    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril Répondre en citant

Max faut-il s'inscrire sur le site à titre individuel ou tu te charges de faire un truc groupir ???
Thomas l'Auvergnat
Globe Trotter

Le Cendre - Basse Auvergne

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018, 11:02    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril Répondre en citant

Fossoyeur a écrit:

Ce que dit le site jnve-ffve.org Wink

Tient, je ne connaissais pas ce site.
Par contre je constate que comme d'habitude aucune des manifestations près de chez moi ne sont mentionnées  Neutral  (les clubs ne doivent sûrement pas les enregistrer sur le site de la FFVE leurs dates).
Et pourtant j'ai reçu une quinzaine de mails pour des rassemblements le 29 avril autour de chez moi.
Dommage que tous les clubs ne "jouent pas le jeu"...
Thomas  Rolling Eyes

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard
Visiter le site web du posteur Skype
PriMaX_4
Pilier

Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018, 18:25    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril Répondre en citant

Arrow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: 2018 - 04 Journée Nationale des Véhicules d'Époque - Montauban 29 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation