Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moteur 343 Primaquatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jomus84
apprenti

VILLELAURE Vaucluse

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018, 00:41    Sujet du message: Moteur 343 Primaquatre Répondre en citant

Bonjour
Je passe cette annonce pour un ami qui est à la recherche d'un moteur 343 ou même d'un bloc nu pour une Primaquatre  75X120. Le sien est fendu. Je peux lui demander plus d'infos.
Si vous avez une piste ou une adresse, merci pour lui.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018, 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas l'Auvergnat
Globe Trotter

Le Cendre - Basse Auvergne

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018, 07:50    Sujet du message: Moteur 343 Primaquatre Répondre en citant

Essaye d'appeler Jean-Michel Duclos de ma part mercredi pas avant 10h30 au 04 73 24 85 17.
Peut-être qu'il en a un.
S'il te dit non, demande lui s'il n'y en a pas chez Guillomie (une usine désaffectée qui a servie de stock de pièce géant à un homme maintenant décédé et où reposait entre autre ma Vivaquatre).
Thomas Wink

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard
Visiter le site web du posteur Skype
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018, 09:15    Sujet du message: Moteur 343 Primaquatre Répondre en citant

Bonjour, Jomus,

As-tu fouillé par là ? Certaines offres pas trop anciennes sont peut-être encore disponibles.
Arrow http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/f213-Pieces-de-4-cylindres-riadateur-avant.htm

Et pour ce qui est du "plus d'infos", nous serions ravis d'avoir une petite présentation de son auto, si possible avec ses numéros Mr. Green
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018, 10:49    Sujet du message: Moteur 343 Primaquatre Répondre en citant

Avec cette viva il y a un moteur en plus....
https://www.leboncoin.fr/voitures/1387113482.htm?ca=12_s
L'avantage du 343 c'est qu'il a été produit de nombreuses années sans modification notoire donc relativement facile à trouver.
jomus84
apprenti

VILLELAURE Vaucluse

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018, 12:41    Sujet du message: Moteur 343 Primaquatre Répondre en citant

Merci pour les réponses rapides. Je téléphonerai dès demain  Okay
Thomas l'Auvergnat
Globe Trotter

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018, 18:08    Sujet du message: Moteur 343 Primaquatre Répondre en citant

Salut,Dis-moi, JM Du clos a-t-il pu te renseigner?
Thomas Wink

jomus84
apprenti

VILLELAURE Vaucluse

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018, 21:19    Sujet du message: Moteur 343 Primaquatre Répondre en citant

Bonsoir,
Oui merci. J'ai eu Mr Duclos ce matin au téléphone et il a trois moteurs de Primaquatre. Il voulait avoir des indications sur ce moteur, je ne les connais pas, alors j'ai donné ses cordonnées à mon ami qui lui a de suite téléphoné. L'affaire est dans son camp maintenant, à lui de traiter.
Je suis à la recherche d'une pièce pour ma KZ4, il m'a demandé de lui envoyer mail avec des photos et il ferait une recherche. Je pense qu'il doit avoir de la pièce. Apparemment c'est un professionnel  Question Question  
En tout cas merci pour la piste.
Thomas l'Auvergnat
Globe Trotter

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2018, 23:43    Sujet du message: Moteur 343 Primaquatre Répondre en citant

Jean-Michel à en fait dans sa vie démonté des dizaines de voitures et méticuleusement stocké toutes les pièces.
Toutes ces pièces occupent trois granges et même plus, du sol jusqu'au toit.
Il est ouvert les mercredis et samedis (sauf s'il est présent sur une bourse)
Autant te dire que c'est le supermarché de la pièce de voiture ancienne.
Le téléphone que je t'ai donné ne répond que à ces dates.
Si besoin, je te donnerai son portable en MP.
Thomas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56    Sujet du message: Moteur 343 Primaquatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation