Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fermoir à levier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel66
Nouveau membre

Laroque des Albères

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018, 11:08    Sujet du message: fermoir à levier Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche des fermoirs (à levier) servant à verrouiller la malle arrière des Renault...notamment sur primaquatre, semble t-il.

Il étaient en tôle emboutie.
Appelés parfois sauterelles ou fermoirs type grenouille...
Quelqu'un aurait-il une idée des modèles sur lesquels ils étaient montés?

Merci
Michel
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018, 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1933 PG8
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
OCCITANIE

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018, 12:49    Sujet du message: fermoir à levier Répondre en citant

Bonjour Michel, ce que tu nous montres sur la photo ne ressemble pas à du primaquatre, mais comme tu ne nous dis pas grand chose sur qui tu es et quelle est ta Renault d'avant guerre, comment peut-on t'aider ???
RNO
Guide du forum

Membre RAG: 2018
BELGIQUE

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018, 13:12    Sujet du message: fermoir à levier Répondre en citant

Bienvenue
michel66
Nouveau membre

Laroque des Albères

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2018, 00:28    Sujet du message: Fermoir de malle Répondre en citant

Bonsoir,
Et pour cause, 1933 PGB: je n'ai pas de Renault...

J'ai une Delahaye qui possède plusieurs de ces fermoirs. pas sur la malle mais sur le capotage.
Il m'en manque six.
J'en voudrais surtout qui auraient les entraxes identiques, ça m'éviterait de percer et tarauder à côté des trous existants...

J'en ai vu de similaires sur des photos de malles montées sur des Primaquatre. Ceci dit, les constructeurs ne faisaient pas les malles; donc les voitures d'un même modèle n'avaient pas toutes la même malle, selon l'accessoiriste choisi.
N'est-ce pas une pièce introuvable?

Bonne soirée
Michel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: fermoir à levier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation