Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renault type T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches autos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GORGUES
Nouveau membre

Castelnaudary

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018, 19:24    Sujet du message: Renault type T Répondre en citant

bonjour je suis à la recherche depuis plusieurs années d'un châssis tubulaire même incomplet et même mauvais état de type T de 1904 à
Et autres pieces 
Je Posséde la quasi totalité des Piéces mécaniques ainsi que les papiers
Merci de votre aide
0607038126

Pour plus de précisions  j'ai les quatre Roues l'essieu le pont ,moteur boite Á huile,Á eau  les sélecteurs ,différents petits éléments la carte grise  d'origine. N° châssis 3110 la carrosserie en partie
Je pense que même avec un modèle comme celui de  Mulhouse  je peux reconstruire un châssis ,mais si  je trouve des éléments de 1902 à 1904  cela sera plus simple pour moi 
Il y a bien des bugattistes qui reconstruisent des véhicule avec seulement un boulon authentique   Very Happy  et encore ....

Dernière édition par GORGUES le Dim 4 Mar 2018, 09:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018, 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2018
EURE

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018, 06:03    Sujet du message: Renault type T Répondre en citant

Shocked
Visiter le site web du posteur
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018, 09:57    Sujet du message: Renault type T Répondre en citant

Beau projet, mais ça ne va pas être facile à trouver....A priori c'est la dernière année des châssis tubulaires, ils doivent être très proche des autres modèles des années précédentes.
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018, 10:47    Sujet du message: Renault type T Répondre en citant

Cela laisse Pilpil perplexe...
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018, 06:35    Sujet du message: Renault type T Répondre en citant

Effectivement !
Visiter le site web du posteur
PriMaX_4
Pilier

Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018, 20:30    Sujet du message: Renault type T Répondre en citant

Okay
Ha elle ne sera pas prête pour Le Rallye du 11 / 12 mai  Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Renault type T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches autos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation