Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2018 - 08 Le Rétro Festival de la Cote d'Opale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Les rendez vous à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles ANFRAY
Globe Trotter

Membre RAG: 2018
Pays Bas

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018, 23:10    Sujet du message: 2018 - 08 Le Rétro Festival de la Cote d'Opale Répondre en citant

Le Rétro Festival de la Cote d'Opale aura lieu le dimanche 29 juillet 2018 à Marquise.

Si vous voulez participer à ce rassemblement exceptionnel dans notre région, je vous propose l'organisation suivante:
  • Regroupement parking Stade Marcel Tribut, Dunkerque le 29 juillet 2018 à partir de 8H
  • Départ à 8H30 en convoi à 80Km/h maxi en évitant l'autoroute. (à partir du 1 juillet c'est 80Km/h maxi)
  • Arrivée vers 10H sur Marquise, nos véhicules sont garés au même endroit sur un espace dédié au club.
  • Montage du présentoir Dunkerque en Torpédo (pour la pub)
  • Le repas est offert par l'organisation du Festival mais en 2016, ça n'a pas bien fonctionné !!
  • Par petit groupe, on se partage la garde des véhicules pendant que les autres en profite pour visiter la ville et admirer les anciennes.
  • Retour en convoi vers 18H ou avant pour les pressés.

Pour les personnes intéressées, il faut vous inscrire sur le site du Rétro Festival assez rapidement (la limite de 1500 véhicules risque d'être atteinte)

Pour vous inscrire, suivre le lien : https://retrofestivalcotedopale.com/presentation-retro-festival-cote-opale/ et cliquer sur le bouton « Je m'inscris » en bas de la page, cliquer ensuite sur « RétroFestivalier »

Remplir le formulaire en précisant « Club Dunkerque en Torpédo » dans le champ ville.

Quelques jours/semaines après avoir soumis votre formulaire, vous recevrez un émail contenant un numéro  d'inscription individuelle.

Retourner moi l’émail reçu afin que je puisse faire une demande d'emplacement de parking pour les membres du club.

Date limite d'inscription le 31 Mars  2018.

Pour vous donner envie, vidéo sur l'édition de 2016 https://www.youtube.com/watch?v=oMcYNXOurZw

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2018, 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018, 09:55    Sujet du message: 2018 - 08 Le Rétro Festival de la Cote d'Opale Répondre en citant

Gilles, tu avais ouvert un sujet dans "voyages en anciennes",je l'ai déplacé ici.
Gilles ANFRAY
Globe Trotter

Pays Bas

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018, 22:45    Sujet du message: 2018 - 08 Le Rétro Festival de la Cote d'Opale Répondre en citant

Merci Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: 2018 - 08 Le Rétro Festival de la Cote d'Opale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Les rendez vous à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation