Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coach décapotable Monaquatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de Mona4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerso03
Administrateur

Membre RAG: 2017
03

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017, 18:31    Sujet du message: Coach décapotable Monaquatre Répondre en citant

Bonjour à tous, après avoir bien éclairci mon garage du coté des après guerre, vient le tour des avant guerre. je ne souhaite pas multiplier des voitures qui ne servent pas et je me suis donc décidé à me séparer du coach Mona bien connu dans ce forum pour ne garder qu'une conduite intérieure et le coach viva.

Propriétaire de cette voiture depuis 22 ans, restauration terminée il y a tout juste 20 ans. Elle a eu une restauration complète mécanique, carrosserie, boiserie, chromes et sellerie. le moteur a reçu une seconde réfection mécanique (régules, ligne d'arbre) il y a dix mille kilomètres environ ainsi que la conversion au sans plomb.

La voiture est vendue complète avec ses 2 housses de capote (découverte totale et milord), les valises et une mécanique complète d'origine en rechange.

Elle est en parfait état mécanique, roule toute distance. dernière sortie en aout de 500km en montagne et par forte chaleur sans problème. La vidange et les filtres viennent d'être faits.

Des annonces seront mises dans les jours qui viennent mais vous avez la primeur de l'information ce soir.

Carte grise collection. Historique connu depuis sa livraison neuve en 1935.

Prix souhaité: 30000€

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017, 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017, 18:40    Sujet du message: Coach décapotable Monaquatre Répondre en citant

Tu dois avoir une petite pointe au cœur tout de même Sad .
Une superbe auto qui mérite un propriétaire à la mesure!  Okay
Visiter le site web du posteur
RNO
Guide du forum

BELGIQUE

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017, 18:44    Sujet du message: Coach décapotable Monaquatre Répondre en citant

Okay
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017, 18:47    Sujet du message: Coach décapotable Monaquatre Répondre en citant

pilpil a écrit:
Tu dois avoir une petite pointe au cœur tout de même Sad .
Une superbe auto qui mérite un propriétaire à la mesure!  Okay

Oui, curieusement, ou pas?, beaucoup plus que pour l'Amilcar mais je ne l'avais gardée "que" 11 ans... c'était ma première vrai restauration .. à 24 ans ça marque Wink

Ah oui au fait, pour les puristes j'ai les 5 roues pleines d'origine Embarassed
Gilles ANFRAY
Globe Trotter

Pays Bas

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017, 19:55    Sujet du message: Coach décapotable Monaquatre Répondre en citant

David
En te souhaitant une bonne vente pour un prix très raisonnable, quand l'on sait que coute aujourd'hui une restauration complète d'une telle voiture.!!
BONNE CHANGE Laughing Laughing
Pilier

Damgan

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017, 08:50    Sujet du message: Coach décapotable Monaquatre Répondre en citant

Oui, belle auto  Wub
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017, 22:09    Sujet du message: Coach décapotable Monaquatre Répondre en citant

Très belle voiture superbement restaurée. Bravo
Bonne vente. Okay
Zanza14
routard confirmé

78690

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017, 19:07    Sujet du message: Coach décapotable Monaquatre Répondre en citant

Je te souhaite une bonne vente. J'espère que son nouveau propriétaire sera aussi passionné que toi. Cette auto le mérite.
J'espère aussi qu'on la verra encore sur le forum Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Coach décapotable Monaquatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de Mona4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation