Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à candidature - Election bureau RAG 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> L'association "Les Renault d'Avant Guerre" -> Bureau -> Travaux bureau - Assemblée générale 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerso03
Administrateur

Membre RAG: 2017
03

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017, 18:26    Sujet du message: Appel à candidature - Election bureau RAG 2018 Répondre en citant

Chers (es) membres RAG, vous recevrez d'ici quelques semaines une invitation à participer à l'assemblée Générale de l'association "Les Renault d'Avant Guerre". Celle-ci n'aura lieu que dans la deuxième quinzaine de janvier 2018 mais nous souhaitons anticiper la démarche d'appel à candidature pour les élections du prochain bureau.
Compte tenu des statuts de l'association, le bureau est composé de 5 à 13 personnes, et à l'issue du processus de renouvellement qui va se dérouler en fin d'année, nous ne serons que 5 si il n'y a pas de candidature de "nouveaux".
Les principales fonctions, présidence, trésorerie, administration forum et secrétariat sont actuellement assurées par les membres fondateurs de l'association.. qui n'est pas très ancienne me direz vous, mais parfois aussi par les membres fondateurs du forum et là, la dizaine d'années arrive à grand pas et le bureau serait heureux de voir arriver un peu de sang neuf et des idées nouvelles...! Bref, si vous souhaitez participer plus encore à la vie de l'association, candidatez.

Pour cela rien de plus facile, proposez votre candidature dans ce sujet (il faut être membre RAG depuis plus de 6 mois à la date du vote, conformément aux statuts) et celle-ci sera soumise au vote des membres RAG en même temps que les membres sortants du bureau souhaitant se représenter.

Dans la pratique, tous les candidats seront élus, sauf au cas improbable où vous seriez tellement nombreux à faire acte de candidature, que cela nous amènerait à un Bureau de plus de 13 membres.

Vous avez jusqu'à l'ouverture de l'Assemblée Générale pour réfléchir à cette proposition et sauter le pas, mais plus tôt nous connaissons l'existence de candidats et plus cela est confortable pour l'organisation de l'AG.

Amicalement

Le bureau RAG

PS : Si vous souhaitez en discuter avec un membre du Bureau avant de vous engager, c'est bien sûr tout à fait possible.

Dernière édition par Kerso03 le Dim 10 Déc 2017, 15:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017, 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017, 18:29    Sujet du message: Appel à candidature - Election bureau RAG 2018 Répondre en citant

Suite à notre discussion sur le renouvellement du bureau, voici un premier texte qui nécessite d'être repris, notamment sur la partie argumentaire... j'attends de vos nouvelles et les modifs; Lorsque nous serons ok sur le texte je deplacerai dans la zone membre et newsletter.
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017, 21:57    Sujet du message: Appel à candidature - Election bureau RAG 2018 Répondre en citant

Ce texte me paraît très bien.

En bleu mes propositions d'ajouts.
Administrateur

03

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017, 09:36    Sujet du message: Appel à candidature - Election bureau RAG 2018 Répondre en citant

Parfait pour moi concernant les ajouts.
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017, 10:25    Sujet du message: Appel à candidature - Election bureau RAG 2018 Répondre en citant

"Les principales fonctions, présidence, trésorerie, administration forum et secrétariat sont actuellement assurées, mais un coup de main sur certaines de ces activités sera le bienvenu "

Ne pourrait-on pas trouver une autre formulation qui paraisse un peu plus ouverte ? tel que formulé, d'éventuels candidats pourraient penser que les fonctions principales sont verrouillées, et qu'éventuellement on peut accepter des subalternes pour petit coup de main...

Mais je ne sais pas trop comment dire, peut-être quelque chose qui ferait état de l'ancienneté des acteurs de ce bureau qui seraient fort heureux de voir arriver un peu de sang neuf et d'idées nouvelles...
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017, 10:27    Sujet du message: Appel à candidature - Election bureau RAG 2018 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi André... j'ai mis ça pour ne pas effrayer les nouveaux mais ça peut faire l'effet inverse!!! nous avons un peu de temps devant nous pour y réfléchir!!!
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017, 15:52    Sujet du message: Appel à candidature - Election bureau RAG 2018 Répondre en citant

J'ai modifié le texte dans le premier message, vous me dites ce que vous en pensez avant que je mette en ligne si possible dans la soirée?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017, 18:56    Sujet du message: Appel à candidature - Election bureau RAG 2018 Répondre en citant

Ok pour moi Wink
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017, 19:22    Sujet du message: Appel à candidature - Election bureau RAG 2018 Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017, 09:28    Sujet du message: Appel à candidature - Election bureau RAG 2018 Répondre en citant

Je le dis un peu tard ou un peu tôt, mais très bien comme ça  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Appel à candidature - Election bureau RAG 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> L'association "Les Renault d'Avant Guerre" -> Bureau -> Travaux bureau - Assemblée générale 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation