Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> L'association "Les Renault d'Avant Guerre" -> Espace réservé aux membres de l'association -> Assemblée Générale 2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerso03
Administrateur

Membre RAG: 2018
03

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017, 11:46    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018 Répondre en citant

Rappel des statuts :
Article 15 : Composition et mandat
L'assemblée générale élit un Bureau de 5 à 13 personnes. La durée du mandat de chaque membre du Bureau est de deux années. L’élection des membres du Bureau se fait à vote secret.
Le Bureau est renouvelé chaque année par moitié. Pour ce faire, et notamment à l’occasion de la première assemblée générale annuelle, des membres sortants pourront être désignés par tirage au sort, de telle manière que l’assemblée ait à désigner au moins la moitié des membres du nouveau Bureau.
En cas de poste vacant, le Bureau peut procéder au remplacement provisoire du membre jusqu'à l'assemblée générale la plus proche ; à cette occasion, le mandat du nouveau membre est soumis à ratification par l’assemblée générale. Le mandat d’un membre remplaçant s’achève à la date à laquelle devait normalement expirer le mandat du membre remplacé

Le bureau est actuellement composé de:

(avec pour mémoire la fonction de chacun en 2017)

Guillaume Bonafous-Murat / Fossoyeur - Président

David Sassé / Kerso03 - Secrétaire et administrateur forum

Jean Christophe Dervaux / JC29 - Trésorier

Jean Louis Pillet / Pilpil - Conseiller rencontre annuelle

Patrick Pastoret / Tamalou51 - Coordo expositions

André Primi / 1933PG8 - Conseiller technique

(L'ensemble du bureau est administrateur du forum)

les membres sortants sont:

Guillaume Bonafous-Murat

Jean Christophe Dervaux

André Primi

David Sassé

membre démissionnaire:

Patrick Pastoret

Récapitulatif des postulants:

Guillaume Bonafous-Murat

Jean Christophe Dervaux

André Primi

David Sassé

Dernière édition par Kerso03 le Dim 7 Jan 2018, 20:51; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017, 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MONArguiller
pilote pro

Membre RAG: 2017
69330 JONAGE

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018, 14:48    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018 Répondre en citant

Je termine un beau score : celui d'avoir inscrit un message dans chacune des rubriques de l'AG 2018, et d'avoir mon seul nom qui apparaisse comme le derniers des posteurs dans chacune d'elles.

A vos écrans et claviers pour égaler cette performance,
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018, 19:03    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018 Répondre en citant

Vu, mais maintenant c'est moi le dernier (bien provisoire!) Wink

A part cela, c'est où la votation?
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018, 21:19    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018 Répondre en citant

Bonsoir Marc, les sujets avec les votes seront en ligne jeudi soir.
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018, 21:48    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018 Répondre en citant

Bonsoir,

Parfait. Okay
Cyber_PAPY
Pilier

Cergy

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018, 19:47    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018 Répondre en citant

Ah! en venant ici
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/f266-Assembl-e-G-n-rale-2018.htm
je viens de comprendre! Okay

Bon alors c'est moi le dernier mais je ne puis remplir toutes les lignes Kerso03 a bloqué la première.
nova-celta
Nouveau membre

sarthe

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018, 21:46    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018 Répondre en citant

Bonsoir
Vu
MONArguiller
pilote pro

Membre RAG: 2017
69330 JONAGE

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2018, 22:44    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018 Répondre en citant

Allez un peu de polémique pour animer le débat qui roupille...
Y aurait-il de la censure au RAG ??????
J'avais posté un message façon la chanson populaire, disant que pour le renouvellement "Je voudrais bien, mais j'peux point...", surtout parce que je suis impliqué ailleurs et que mon travail m'accapare encore quelques années.
Scandaaaaale comme aurait dit Georges Marchais, ce message a disparu. Et sans mon consentement en plus.

Bon si au moins cela suscitait des vocations : Messieurs les retraités entre autre, que faites vous? C'est amusant de constater que parfois des associations comportent plus de membres actifs que de retraités.

Allez on compte sur vous pour donner un coup de main aux organisateurs de ce beau Forum qui fait de si belles choses.
MERCI
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018, 08:30    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018 Répondre en citant

C'est vrai que les retraités sont prioritaires. (Pour payer l'augmentation de CSG Twisted Evil ) Mr. Green
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018, 19:37    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018 Répondre en citant

MONArguiller a écrit:
Allez un peu de polémique pour animer le débat qui roupille...
Y aurait-il de la censure au RAG ??????
J'avais posté un message façon la chanson populaire, disant que pour le renouvellement "Je voudrais bien, mais j'peux point...", surtout parce que je suis impliqué ailleurs et que mon travail m'accapare encore quelques années.
Scandaaaaale comme aurait dit Georges Marchais, ce message a disparu. Et sans mon consentement en plus.

Bon si au moins cela suscitait des vocations : Messieurs les retraités entre autre, que faites vous? C'est amusant de constater que parfois des associations comportent plus de membres actifs que de retraités.

Allez on compte sur vous pour donner un coup de main aux organisateurs de ce beau Forum qui fait de si belles choses.
MERCI

Pour couper court à la polémique, ton message est toujours là ou tu l'avais posté, dans la partie réservée aux membres RAG, nous y avions fait un appel anticipé à candidature hors rubrique AG.... Mr. Green

http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t8136-Appel-candidature-bureau-RA…
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018, 20:19    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018 Répondre en citant

Pas beau de vieillir...   Sad
Visiter le site web du posteur
PriMaX_4
Pilier

Occitanie LIBRE en

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018, 21:14    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018 Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'avec un bon financement du Forum par ceux qui ont économisé plus de 40 ans. il y aurrai plus de jeunes intéressés à organiser des annimations et la vie du forum serait, plus riche.

Allé hop

Mais non je ne pense rien de tout ça.
Chacun fait ce qu'il, peut et personne ne dépend de quelqu'un d'autre pour la vie de nos Renault et le plaisir de partager sur le Forum.
Je souhiate longue vie au Forum à ces membres et quand le moment viendra si c'est souhaité, je ferai un tour au bureau.

Bisous.
Max
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018, 16:46    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018 Répondre en citant

pour certains scrutins, on a le droit de voter pour quelqu'un qui n'est pas candidat c'est un plébicite...Je ne sais pas si c'est prévu dans les statuts de l'association, mais si c'est possible...... je vote MAX   Okay
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018, 19:18    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018 Répondre en citant

Okay    Bravo Bravo
Visiter le site web du posteur
Kerso03
Administrateur

03

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018, 19:39    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018 Répondre en citant

Techniquement, ça n'est pas possible dans la partie vote.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: 5 - renouvellement du bureau de l'association - AG 2018

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> L'association "Les Renault d'Avant Guerre" -> Espace réservé aux membres de l'association -> Assemblée Générale 2018 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation