Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montage banquette avant Primaquatre ACL2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> ici on parle technique -> Habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IG21
Nouveau membre

Pays-Bas

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017, 15:51    Sujet du message: Montage banquette avant Primaquatre ACL2 Répondre en citant

Bonjour, ma IG de 1921 est hélas vendue, mais maintenant j'ai une Primaquatre ACL2 de 1937 dont la banquette est montée un peu curieux.

Ca ne me semble pas la montage d'origine. Est-ce que quelque'un à des photos de la montage d'origine? Merci pour votre aide!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017, 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Membre RAG: 2017
Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017, 22:17    Sujet du message: Montage banquette avant Primaquatre ACL2 Répondre en citant

Bonjour, IG21.

Pourrais-tu nous présenter ta nouvelle amie ? Rolling Eyes

D’ailleurs, je m’aperçois que tu ne nous avais pas présenté ton IG, non plus Sad
Qu’est-elle devenue ? Embarassed
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017, 09:26    Sujet du message: Montage banquette avant Primaquatre ACL2 Répondre en citant

Cette superbe IG que nous avions vue lors de la 5eme rencontre RAG en Normandie !
Visiter le site web du posteur
IG21
Nouveau membre

Pays-Bas

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017, 18:33    Sujet du message: Montage banquette avant Primaquatre ACL2 Répondre en citant

Ici une photo de la IG, ce que vous avez vu à Herqueville, M. Fossayeur!

Nous demeurons dans la centre des Pays-Bas, et c'est presque impossible de faire une tour avec cette voiture. Quand j'ai reçu une offre du après-petit fils du premier propriètere, je l'ai accepté, mais la voiture me manque toujours chaque jour!
IG21
Nouveau membre

Pays-Bas

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017, 18:34    Sujet du message: Montage banquette avant Primaquatre ACL2 Répondre en citant

IG21
Nouveau membre

Pays-Bas

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017, 19:23    Sujet du message: Montage banquette avant Primaquatre ACL2 Répondre en citant

J'ai acheté une Primaquatre ACL2 au Sud de la France. Elle devrait etre totalement revisé, mais après 1,5 an de travail elle est en état de marche. Maintenant je m'occupe de l'interieur.

Elle va bien dans la collection!

1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017, 09:45    Sujet du message: Montage banquette avant Primaquatre ACL2 Répondre en citant

J'ai agrandi tes photos, elles le méritent bien. Bravo Okay
Il me semblait bien qu'on la connaissait cette prima elle vient de Carcassonne 
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/p32928.htm
Pour la fixation de la banquette ce n'est pas d'origine, mais je ne peux pas t'aider je n'y connais pas grand chose sur les Renault de ces années là  Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Montage banquette avant Primaquatre ACL2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> ici on parle technique -> Habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation