Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cable compteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pardini alain
Nouveau membre

haute loire

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017, 13:03    Sujet du message: cable compteur Répondre en citant

bonjour  à tous  , je suis à la recherche d'un cable de compteur  kilométrique  ( absent  sur ma kz6 )  ou de toute  info  pour  le  remplacer  si celà  etait  possible  ?? MERCI  a tous ;

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017, 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2017
EURE

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017, 14:32    Sujet du message: cable compteur Répondre en citant

Merci de mettre cette demande dans la rubrique recherche de pieces Rolling Eyes
Je transfere ... ayez pitie de moderateurs Sad Mr. Green
Visiter le site web du posteur
MONArguiller
pilote pro

69330 JONAGE

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017, 22:02    Sujet du message: cable compteur Répondre en citant

Comme tout le monde le sait, une KZ6 est une Mona6 RY3 à laquelle Louis Renault a fait monter le 4 cylindres 2 120cm3 en remplacement du 1 500cm3 6 cylindres.
Avec un peu de chance le câble de compteur pourrait donc être le même.

Il se trouve que je suis en train de faire refaire mon câble de compteur de ma Mona RY3 qui était bruyant, et dont la gaine façon flexible de douche était très endommagée.
Si à tout hasard les éléments ci dessous pouvaient convenir également pour la KZ6, il suffirait alors de demander au fabricant dont j'attends le devis, de réaliser 2 câbles au lieu d'un.

ENSEMBLE CABLE :

EMBOUT COTE BaV

EMBOUT COTE COMPTEUR

FLEXIBLE ENSEMBLE

SCHEMA COTE
http://www.sendspace.com/file/vs3eob
pilote pro

69330 JONAGE

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017, 22:05    Sujet du message: cable compteur Répondre en citant

Désolé pour le schéma coté, ma pratique de l'envoi des pièces ne m'a pas permis de joindre cette pièce en pdf que je tiens donc à disposition pour un envoi direct par mail à Alain Pardini.

A propos Alain je vois que tu es de la Haute Loire : il devrait donc être possible de se voir sur Epoqu'Auto dans 3 semaines.
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017, 22:18    Sujet du message: cable compteur Répondre en citant

Arrow http://docs.les-renault-d-avant-guerre.com/Cable_Compteur_RY3.pdf
Nouveau membre

haute loire

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017, 11:33    Sujet du message: cable compteur Répondre en citant

MONArguiller a écrit:
MONArguiller a écrit:
Désolé pour le schéma coté, ma pratique de l'envoi des pièces ne m'a pas permis de joindre cette pièce en pdf que je tiens donc à disposition pour un envoi direct par mail à Alain Pardini.

A propos Alain je vois que tu es de la Haute Loire : il devrait donc être possible de se voir sur Epoqu'Auto dans 3 semaines.

bonjour , et merci + pour  l'info du cable  compteur ,  si c'est   possible  je  commande moi aussi un cable -- on a regardé avec mon ami  mécano  il semblerait que celà  soit  conforme ; pour le salon  on y va le vendredi avec mon ami   et  retour le samedi ou dimanche avec Mme  ! donc  avec plaisir pour se rencontrer ;de tte  façon  je pensais  déjà contacter le stand Renault ; bien  cdlment  --merci encore--
pilote pro

69330 JONAGE

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017, 21:31    Sujet du message: cable compteur Répondre en citant

Normalement je serai présent les 3 jours. Entre le stand du RAG où la Mona sera - peut-être sans câble de compteur..., et le stand d'à côté où j'ai mes habitudes de lyonnais.
Je ne peux trop rien dire au risque de me faire sanctionner par le Grand Vizir du RAG!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43    Sujet du message: cable compteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation