Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pompe à essence SEV 4Z / Guiot 130

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre777
Nouveau membre

Belgique

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017, 18:11    Sujet du message: Pompe à essence SEV 4Z / Guiot 130 Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'une pompe à essence de type SEV 4Z ou Guiot 130 ou équivalent qui pourrait être montée sur ma Celtaquatre ZR2 moteur 431.

Malheureusement la mienne est cassée, images à l'appui  Sad

Dernière édition par Pierre777 le Sam 14 Oct 2017, 18:31; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017, 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2017
EURE

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017, 18:12    Sujet du message: Pompe à essence SEV 4Z / Guiot 130 Répondre en citant

Stp copie la seconde ligne de texte au lieu de la 1ere et tu auras des photos plus grandes et plus lisibles Okay
Visiter le site web du posteur
Pierre777
Nouveau membre

Belgique

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017, 18:31    Sujet du message: Pompe à essence SEV 4Z / Guiot 130 Répondre en citant

D'accord merci pour l'info !  Okay
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017, 07:36    Sujet du message: Pompe à essence SEV 4Z / Guiot 130 Répondre en citant

C'est assez facile à trouver en bourse soit en SEV soit en Guiot, viens faire un tour à Reims le W.E. prochain. Wink
Nouveau membre

Belgique

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017, 20:44    Sujet du message: Pompe à essence SEV 4Z / Guiot 130 Répondre en citant

Je compte bien m'y rendre et j'espère vraiment en trouvé une en bon état.Cependant je suis fort étonné de la faiblesse du zamac qui apparement a mal supporté les années.j'ai le même problème avec les poignées de portes qui me sont restées dans les mains ainsi que le distributeur d'allumage qui lui se désagrège.Je pense ne pas être le seul a avoir ce problème de poignées au vu des discussions sur ce forum.J'ai vu dans le magasin depanoto que la poignée lève vitre et la contre poignée étaient en vente mais pas la poignée de porte.là je m interroge ,car je pense qu'il y a autant de poignées a vendre que de contre poignées. Rolling Eyes Merci pour l'info.
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017, 21:45    Sujet du message: Pompe à essence SEV 4Z / Guiot 130 Répondre en citant

Pas faux... Wiseman
Visiter le site web du posteur
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017, 21:53    Sujet du message: Pompe à essence SEV 4Z / Guiot 130 Répondre en citant

Pierre777 a écrit:
Je compte bien m'y rendre et j'espère vraiment en trouvé une en bon état.Cependant je suis fort étonné de la faiblesse du zamac qui apparement a mal supporté les années.j'ai le même problème avec les poignées de portes qui me sont restées dans les mains ainsi que le distributeur d'allumage qui lui se désagrège.Je pense ne pas être le seul a avoir ce problème de poignées au vu des discussions sur ce forum.J'ai vu dans le magasin depanoto que la poignée lève vitre et la contre poignée étaient en vente mais pas la poignée de porte.là je m interroge ,car je pense qu'il y a autant de poignées a vendre que de contre poignées. Rolling Eyes Merci pour l'info.

Les affectations aux types de véhicules ne sont pas forcément les mêmes, le vieillissement peut se faire différemment, entre une poignée extérieure et une contre-poignée intérieure, etc...
Autrefois, Dépanoto avait ces poignees refabriquées. Ils ont tout vendu, et affirment qu'il n'y a pas assez de demande pour relancer une fabrication... Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Pompe à essence SEV 4Z / Guiot 130

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation