Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche roue de commande de tachymétre pour Mona YN4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VROLANT
Pilier

Membre RAG: 2017
rinxent 62

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017, 18:21    Sujet du message: Recherche roue de commande de tachymétre pour Mona YN4 Répondre en citant

Je recherche ce pignon dont les dents sont usées, c'est un 15 dents hélice à gauche .

Wink

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jy56
Pilier

Damgan

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017, 22:56    Sujet du message: Recherche roue de commande de tachymétre pour Mona YN4 Répondre en citant

Bête rare, ça fait un moment que j'en cherche un  Sad
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017, 09:25    Sujet du message: Recherche roue de commande de tachymétre pour Mona YN4 Répondre en citant

Zanza devait regarder s'il pouvait le reproduire.
Visiter le site web du posteur
VROLANT
Pilier

rinxent 62

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017, 10:37    Sujet du message: Recherche roue de commande de tachymétre pour Mona YN4 Répondre en citant

Rolling Eyes  En plastique il ne va pas résister longtemps ,d'origine il est en acier trempé .Je vais contacter un fabricant de pignons .
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017, 11:16    Sujet du message: Recherche roue de commande de tachymétre pour Mona YN4 Répondre en citant

En "plastique" il y a bien longtemps qu'il y en a sur les véhicules plus modernes, et ça baigne dans l'huile de boite. Reste à voir quel type de plastique ??? sur ma moto de 1928 c'est en céleron et à l'air libre.
normalement il y a très peu de contrainte mécanique sur cette pièce tant que le câble de compteur ne se bloque pas.
VROLANT
Pilier

rinxent 62

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017, 13:49    Sujet du message: Recherche roue de commande de tachymétre pour Mona YN4 Répondre en citant

Quand je vois l'usure alors qu'il est en acier trempé j'ai des doutes sur le très peu de contraintes car il n'y avait rien de bloqué  .les plastiques j'ai connu il y a des matières chargées très résistantes mais en imprimantes 3d  j'ai des doutes bien que ça évolue rapidement. 
routard confirmé

78690

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017, 15:54    Sujet du message: Recherche roue de commande de tachymétre pour Mona YN4 Répondre en citant

Je devais effectivement regarder pour en refaire, mais en cire perdue, je ne peux  faire que du bronze. De plus, j'en ai trouvé un en bon état, du coup, je ne me suis pas repenché sur le problème Embarassed
jy56
Pilier

Damgan

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017, 15:58    Sujet du message: Recherche roue de commande de tachymétre pour Mona YN4 Répondre en citant

Zanza, peux-tu donner les cotes de ton pignon  Wink
Daniel Moncere
Maître à penser

PESSAC

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017, 18:47    Sujet du message: Recherche roue de commande de tachymétre pour Mona YN4 Répondre en citant

J'en ai un neuf, je peux le prêter à Georges pour en faire une copie.
Pilier

rinxent 62

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017, 20:51    Sujet du message: Recherche roue de commande de tachymétre pour Mona YN4 Répondre en citant

C'est sympa  Daniel ,merci  Okay
routard

nord

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017, 08:44    Sujet du message: Recherche roue de commande de tachymétre pour Mona YN4 Répondre en citant

Pour une impression 3D "acier" chez les Bretons

http://www.epmi-impression-3d.com/metaldmls/
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017, 09:29    Sujet du message: Recherche roue de commande de tachymétre pour Mona YN4 Répondre en citant

On a une idée du prix que ça coûte chez ce dernier? Si c'est au prix de certains filtres à air...
effixe
routard

nord

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017, 09:30    Sujet du message: Recherche roue de commande de tachymétre pour Mona YN4 Répondre en citant

Aucune idée. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Recherche roue de commande de tachymétre pour Mona YN4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation