Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de Juva4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamalou51
Guide du forum

Membre RAG: 2017
seine et marne

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017, 18:49    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC. Répondre en citant

Cette Juvaquatre est en vente sur LBC.

Quelle étrangeté, ça semble bien réalisé. Shocked

Une vue de coté.. Exclamation

Mise en ligne le 25 juillet à 10:15
ecumeur85

Prix 8 500 €

Ville Challans 85300

Marque Renault

Année-modèle 1960 ou avant

Kilométrage 10 KM

Carburant Essence

Boîte de vitesse Manuelle
Description :
Juvaquatre Coach de 1947 Essence

Restauration complète à neuf : moteur, mécanique générale, carrosserie, peinture et sellerie.

CT OK, toutes factures à l'appui !

Tél : 06 62 28 83 50

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017, 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pt47_112
père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017, 19:12    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC. Répondre en citant

Y'a des gens doués Bravo ... pour faire des bêtises Twisted Evil .
Mr. Green
    tamalou51
    Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017, 19:25    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC. Répondre en citant

Un nostalgique des caisses carrées.. Rolling Eyes
    Guide du forum

Garéoult 83136

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017, 21:16    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC. Répondre en citant

Pt47_112 a écrit:
    Y'a des gens doués Bravo ... pour faire des bêtises Twisted Evil .
    Mr. Green

Pilier

Damgan

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017, 07:41    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC. Répondre en citant

Shocked Même constat que Pt47_112 , sur le fond , beau travail mais étrange  Evil or Very Mad
      RNO
      Guide du forum

BELGIQUE

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017, 09:41    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC. Répondre en citant

Mr. Green
      1933 PG8
      Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017, 10:01    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC. Répondre en citant

J'avais vu l'annonce mais je n'ai pas osé en parler...c'est normalement pas moche un coach vert et noir caisse carrée, mais..
      Comme dit le proverbe   "les grandes douleurs sont muettes"  Sad
      Fossoyeur
      Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017, 10:38    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC. Répondre en citant

Ce serait intéressant de connaître le type Mines de ce machin Rolling Eyes
      Je pense que le point de départ est une fourgonnette, AHG2 peut-être, et que celui qui a commis cet "autodafé" n'a pas osé aller au bout de sa démarche, qui aurait consisté à raccourcir la plate-forme en même temps que la caisse Mr. Green Mr. Green Mr. Green
      Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017, 12:18    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC. Répondre en citant

Si cette modification a été faite il y a longtemps c'est tout de même intéressant, par contre si c'est récent - de 20/25 ans c'est plus discutable, ceci étant elle est unique et originale.
      Je ne suis pas Fan mais laissons quand même une chance à son propriétaire de la vendre et restons modéré.. Wiseman
      Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017, 12:26    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC. Répondre en citant

Tous les goûts sont dans la nature....Mais la nature est parfois ingrate  Mad
      Pt47_112
      père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017, 12:35    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC. Répondre en citant

Okay
      bj40
      Pilier

isere

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017, 11:57    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC. Répondre en citant

Shocked Shocked  A quand même Exclamation Exclamation
      jp26
      Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017, 13:19    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC. Répondre en citant

Il est plus facile de moquer le travail des autres que se mettre au boulot soi même Wiseman

Pour ma part, je ne suis pas techniquement capable de faire un tel travail et je ne suis pas le seul sur ce fil...à ce que je crois savoir. (je pourrais citer des noms.... Rolling Eyes )
      1933 PG8
      Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017, 11:59    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC. Répondre en citant

autrement dit la critique est aisée, mais l'art est difficile 

Au lieu de critiquer ton voisin, invite-le à ta table : un jour tu peux en avoir besoin.
      Proverbe hindou ; Livre des sagesses des Purânas.

Mr. Green Okay
      Pt47_112
      père spirituel du forum

Durtal (49)

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017, 11:29    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC. Répondre en citant

Si on n'avait le droit de parler (de critiquer ou au contraire de féliciter) que ce que l'on sait faire soi même on ne pourrait pas parler de grand chose. Je ne comprends pas cet argument.
      Il me semble qu'unanimement la qualité du travail effectué a été saluée, mais que (quasi) unanimement aussi on a dit que ce travail avait été employé au profit d'une cause pour le moins douteuse. Personnellement, moi qui justement ne sais rien faire, j'enrage lorsque je vois quelqu'un de talentueux gâcher ses possibilités.
      Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30    Sujet du message: Une Juvaquatre bien étrange en vente sur LBC.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Ventes autos -> Les ventes de Juva4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
      Aller à la page: 1, 2  >
      Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation