Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Moteur type 343

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JuCelica44
Nouveau membre

Missillac

PostPosted: Wed 19 Jul 2017, 20:09    Post subject: Moteur type 343 Reply with quote

Je recherche un moteur type 343 pour ma vivaquatre kz7 ou toutes pièces moteur.
En effet mon moteur est bloqué et déculasse.
Avec ou sans boite de vitesse, je possède la culasse.

Merci d avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jul 2017, 20:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bruno moncere
Capot alligator

Membre RAG: 2018
PESSAC

PostPosted: Wed 19 Jul 2017, 20:51    Post subject: Moteur type 343 Reply with quote

Aucun moyen de le degriper ? Neutral
Back to top
PriMaX_4
Pilier

Membre RAG: 2018
Occitanie LIBRE en

PostPosted: Wed 19 Jul 2017, 21:45    Post subject: Moteur type 343 Reply with quote

Bonjour, 
des photos peut être ?
Souvent, le plus dur est de déculasser.
Après avec de la patience, du gasoil chaud, du dėgripant. ..
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Wed 19 Jul 2017, 22:15    Post subject: Moteur type 343 Reply with quote

De toutes façons, il faut démonter ton moteur entièrement, pour récupérer les pièces, les inspecter et décider lesquelles sont sauvables... voire décider de le refaire. Il y a de bonnes chances que la réfection de ton moteur reste envisageable.

Après, comme dit plus haut, cela n'empêche pas de trouver et de refaire un autre moteur. Mais il ne sera pas forcément plus facile à refaire que le tien : tous les moteurs type 343 ont plus de 80 ans...
Nouveau membre

Missillac

PostPosted: Wed 2 Aug 2017, 13:06    Post subject: Moteur type 343 Reply with quote

Mon moteur est chez un préparateur. Le bloc a trop souffert du déculassé de plus de 10 ans avec de l eau qui goutait dessus. Il fallait un seul trou dans le plafond du hangar et il se situait au dessus du bloc déculassé, non graissé par l ancien proprio
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:28    Post subject: Moteur type 343

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation