Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le DVD et la Clé USB de la Sortie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2017 -> Rencontre 2017 du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NETTOYEUR
apprenti

Membre RAG: 2017
Ile de France

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017, 12:48    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Je n'ai visualisé le DVD qu'aujourd'hui ...
J'aime bien la présentation des photos sur fond de musiques anciennes !
De bons moments passés dans le Bordelais  Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017, 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jy56
Pilier

Damgan

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017, 15:26    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Ou s'adressé pour avoir le DVD  Question
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017, 15:32    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

A Daniel.. Wink
Pilier

Damgan

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017, 15:41    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Daniel à du zapé le message que je lui ais envoyé il y a une dizaine de jours Exclamation
MP Arrow Daniel
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017, 17:35    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Attention le DVD est en format AVI n'est pas lisible sur certains lecteurs, comme les TV, je fais l'essai de conversion en MP4 et je transmets à Daniel la procédure. Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2017 -> Rencontre 2017 du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation