Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le DVD et la Clé USB de la Sortie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2017 -> Rencontre 2017 du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamalou51
Guide du forum

Membre RAG: 2017
seine et marne

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 12:55    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

J'ai bien reçu le DVD et la clé USB contenant près de 500 photos de la sortie, ainsi qu'une vidéo.
Je mets à l'intention de ceux qui ne sont pas venus une copie de chaque, de façon que vous puissiez vous rendre compte de ce que vous avez loupé. Mr. Green

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 16:38    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Si je comprends bien tu distribues le traditionnel DVD de la rencontre. Avec une nouveauté une clef USB...  Bravo
Visiter le site web du posteur
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 16:51    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Non c'est bien plus simple, il suffit de suivre les indications affichées.. Wink
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 17:30    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Sur mon telephone ca ne marche pas...
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 17:48    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Si, tu as bien vu la photo du DVD et de la clé USB.

Si tu as suivi les instructions (appuyer très fort) et cassé l'écran de ton smartphone, Tamalou te le remplace.

Si, bien que n'étant pas présent à Bordeaux, tu souhaites un exemplaire du DVD et/ou de la clé USB, il te reste, je pense, à demander à Daniel comment procéder Rolling Eyes
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 18:04    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Je n'aurais pas mieux dis, sauf pour le remplacement de l'écran.
Donc un MP à Daniel, ou alors une visite chez Tamalou51 pour le visionner, car chez moi ça fonctionne.. Mr. Green
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017, 21:43    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Alors je suis le seul à avoir reçu le DVD. Rolling Eyes
Maître à penser

Drôme

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017, 07:46    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

J'ai aussi reçu l'ensemble.......que je vais ouvrir ce soir Embarassed

Donc je ne peux actuellement donner un avis que sur l'emballage qui est parfait Wiseman
Valleran
Pilier

Oise

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017, 11:50    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Bien reçu la clé. Nouvelle plongée souvenir dans cette sortie  Okay .
Pilier

rinxent 62

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017, 08:45    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Sad  C'est pas encore arrivé là haut  Crying or Very sad
Pilier

Cergy

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017, 11:53    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Okay TRES bonne idée Bravo
mais pourquoi faire Clé USB et DVD
Si bon nombre de portables n'ont plus de lecteurs DVD, tous ceux qui ont un lecteur DVD ont une prise USB
Par ailleurs les téléphones n'ont ni l'un ni l'autre . pour eux un lien Internet transmis aux participants aurait permis d'en profiter tout de suite
( il n'est pas trop tard)

Quoi qu'il en soit , ce qui est proposé est une très généreuse initiative.
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017, 15:38    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Cyber_PAPY a écrit:

Okay TRES bonne idée Bravo pourquoi faire Clé USB et DVD
Si bon nombre de portables n'ont plus de lecteurs DVD, tous ceux qui ont un lecteur DVD ont une prise USB
Par ailleurs les téléphones n'ont ni l'un ni l'autre . pour eux un lien Internet transmis aux participants aurait permis d'en profiter tout de suite
( il n'est pas trop tard)

Quoi qu'il en soit , ce qui est proposé est une très généreuse initiative.
C'est quoi la bonne idée, désolé CP, mais c'est une blague juste pour faire causer, car je trouvais le forum bien silencieux sur le sujet , mais vous pouvez toujours essayer de suivre les instructions,
peut être que ça va fonctionner chez vous.. Mr. Green .

Pour info il a été proposé sur place au choix, le DVD ou la Clé, libre à chacun de prendre ce qui lui convient, moi j'ai pris les deux.

Pour le lien en faire la demande à Daniel. Wink

Administrateur

03

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017, 16:44    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

VROLANT a écrit:
Sad  C'est pas encore arrivé là haut  Crying or Very sad

Non plus dans le centre Okay
Cyber_PAPY
Pilier

Cergy

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017, 09:46    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Embarassed Oups! J'ai raté l'épisode local du choix de la clé USB et / ou du DVD Embarassed
Je croyais que c'était un envoi global par les organisateurs à tous les participants de la paire DVD/ Clé

Ceci dit je n'ai quand même pas appuyé sur l'écran. Smile
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017, 19:25    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie Répondre en citant

Evil or Very Mad   je me disais bien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: Le DVD et la Clé USB de la Sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées -> 2017 -> Rencontre 2017 du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation