Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pièce train avant VIVA4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timou14
apprenti

CAEN

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017, 23:11    Sujet du message: Pièce train avant VIVA4 Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour remonter mon train avant, je suis à la recherche de pièces qui je pense servent à protéger le roulement intérieur des roues avant.

Ce sont 2 pièces qui, si ne ne me trompe pas, doivent être en fonte d'alu donc quasi impossible à ressouder.

J'en ai une qui est fissurée presque totalement et l'autre complètement destroy en 4 morceaux. 

Quelqu'un aurait il ces 2 pièces ? je met les photos

Merci d'avance, 

Dernière édition par timou14 le Jeu 6 Juil 2017, 09:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil 2017, 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celta83
Guide du forum

Membre RAG: 2017
Garéoult 83136

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017, 07:23    Sujet du message: Pièce train avant VIVA4 Répondre en citant

timou14, ne mets pas deux fois les mêmes questions et dans deux sujets différents, tu l'a déjà posé là:
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/t7704-D-montage-fus-e-avant.htm?s…

Le plus simple est de les poser dans le sujet de ta voiture, il devient déjà compliqué de lire le Forum et si on crée une multitude de sujets identiques dans des post différents cela va vite devenir le bazar et tu auras peu de réponses à tes questions. 
apprenti

CAEN

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017, 10:21    Sujet du message: Pièce train avant VIVA4 Répondre en citant

Bjr, je l'avais posté dans la section que tu me dis et la nuit portant des fois bon conseil, je me suis dit que ça serait plus indiqué dans recherche pièces détachés

Voilà  Embarassed , si tu peux, supprime en une, celle qui te parait la moins pertinente, je n'ai pas encore trop l'habitude du forum et des meilleures plans  Rolling Eyes

Bonne journée
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017, 10:22    Sujet du message: Pièce train avant VIVA4 Répondre en citant

Fait Exclamation  
Visiter le site web du posteur
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017, 10:34    Sujet du message: Pièce train avant VIVA4 Répondre en citant

@Timou14 tu as la possibilité de supprimer ce que tu as posté en cliquant sur la petite croix qui est en haut à droite de ton post. en cliquant sur "édit" tu peux modifier ou corriger  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: Pièce train avant VIVA4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation