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Technique

 
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Auteur Message
Morel
Compagnon

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Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 115
Franche Comté

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 09:08    Sujet du message: Technique Répondre en citant

Bonjour
J'envisage prochainement de refaire la peinture de ma Novaquatre.
Avez-vous un descriptif ou mieux des photos concernant le démontage du pare-Brise. J'en profiterai pour changer le joint.
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MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 09:08    Sujet du message: Publicité

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Kerso03
Administrateur

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Messages: 8 207
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03

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017, 17:41    Sujet du message: Technique Répondre en citant

Il faut enlever le joint et tu verra apparaitre dans la feuillure du cadre de parebrise des vis qui assemblent les 2 parties du cadre chromé. Attention ces vis sont souvent grippées si elles n'ont jamais été démontées.
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Celta83
Guide du forum

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Garéoult 83136

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017, 18:32    Sujet du message: Technique Répondre en citant

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Celta83
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Morel
Compagnon

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Inscrit le: 03 Sep 2011
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Franche Comté

MessagePosté le: Dim 7 Mai 2017, 19:03    Sujet du message: Technique Répondre en citant

OK mais pour enlever le cadre de pare-brise il suffit de dévisser les deux grosses vis chromées tête fraisée bombée????
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Morel
Compagnon

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Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 115
Franche Comté

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017, 20:11    Sujet du message: Technique Répondre en citant

Bonjour
Après un premier contact avec Celta 83 j'ai entrepris le démontage du pare-brise qui ne s'ouvre pas comme dans la majorité  des versions.
J'apporte donc quelques informations et photos sur le démontage de ce type de pare-brise. Après avoir enlevé le cache intérieur du pare brise il faut enlever les 4 vis tête fraisée bombée qui sont sur le tableau de bord.
Ensuite il faut s'armer de patience et procéder avec délicatesse pour faire ente-bailler le pare-brise. Le vieux joint a tendance a coller, et les pattes de fixation solidaires du cadre qui était tenues par les 4 vis   chromées ont tendance a forcer à la sortie Ensuite les 6 vis qui fixent le support sur les charnières supérieures deviennent accessibles et on peut les dévisser.
Recommandation: procéder délicatement.
Deuxième étape: changement du joint mais je n'ai pas bien compris où se trouvent les vis du cadre...?
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Fossoyeur
Double debrayeur

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Inscrit le: 12 Mai 2011
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Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017, 20:30    Sujet du message: Technique Répondre en citant

Merci de ces détails, Morel Okay
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1933 PG8
Double debrayeur

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OCCITANIE

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 16:23    Sujet du message: Technique Répondre en citant

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Morel
Compagnon

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Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 115
Franche Comté

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 21:17    Sujet du message: Technique Répondre en citant

Je joint une photo du pare-brise option sans ouverture
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Fossoyeur
Double debrayeur

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Inscrit le: 12 Mai 2011
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Membre RAG: 2017
Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2017, 21:39    Sujet du message: Technique Répondre en citant

C'est vrai que c'est curieux : le pare-brise est fixe, mais il y a les charnières en haut Embarassed
Ceci dit, je ne connais pas cette auto par cœur Rolling Eyes
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Technique

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