Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joint d'étanchéité du pare brise de monaquatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Monaquatre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lespirid
apprenti

Beziers

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017, 08:54    Sujet du message: Joint d'étanchéité du pare brise de monaquatre Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai fabriqué le cadre du pare brise de ma Mona UY1, monté le joint tout autour, puis réinstallé le tout sur l'auto
Je m' aperçois alors d'un gros jour au dessus du pare brise
Je me précipite sur le catalogue des pièces détachées de Renault, et découvre qu'il y a un joint d'étanchéité à installer
Problème: Dépanoto n'en a pas et je ne connais pas non plus quelle forme il a, ni comment le fixer, ni ou le trouver
Quelqu'un a t'il des infos sur le sujet ?
Merci de vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017, 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1933 PG8
Double debrayeur

Membre RAG: 2017
OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017, 10:13    Sujet du message: Joint d'étanchéité du pare brise de monaquatre Répondre en citant

Tu parles d'un gros jour, normalement tu dois avoir 4 ou 5 millimétres entre carrosserie et cadre de pare brise. d'origine il y un joint composé d'un fer plat fin enrobé de caoutchouc cloué. tu ne le trouvera pas dans le commerce il faut le remplacer par un joint profil rectangulaire que tu colles sur la caisse, a toi de voir la dimension qui va bien, j'ai mis ce type de mousse:
http://www.comptoir-carrosserie.fr/bande-mousse-05x20-xml-136-582.html
regardes ils ont d'autres dimensions.
lespirid
apprenti

Beziers

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017, 10:29    Sujet du message: joint mousse Répondre en citant

Oui, c'est ça, de l'ordre de 4 à 5mm, je vais voir au comptoir de la carrosserie, et  quelle type de colle tu as utilisé
1933 PG8
Double debrayeur

Membre RAG: 2017
OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2017, 10:50    Sujet du message: Joint d'étanchéité du pare brise de monaquatre Répondre en citant

colle néoprène.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Joint d'étanchéité du pare brise de monaquatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Monaquatre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation