Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BCR1 : Photos d'Époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Celtaquatre -> Celta ADC1/2/3 et BCR1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maljean Nicolas
pilote pro

Imécourt ARDENNES

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017, 11:12    Sujet du message: BCR1 : Photos d'Époque Répondre en citant

C'est une Renault mais quel modèle? je suis trop novice pour l'identifier, tout ce que je peux dire c'est que ma grand mère se trouve tout à droite Very Happy

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017, 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celta83
Guide du forum

Membre RAG: 2017
Garéoult 83136

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017, 12:08    Sujet du message: BCR1 : Photos d'Époque Répondre en citant

C'est une Celta BCR1!
Pilier

Oise

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017, 20:43    Sujet du message: BCR1 : Photos d'Époque Répondre en citant

Belle photo  Okay .
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017, 08:40    Sujet du message: BCR1 : Photos d'Époque Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: BCR1 : Photos d'Époque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Celtaquatre -> Celta ADC1/2/3 et BCR1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation