Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KZ .......... Conduite Intérieure
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les "KZ" -> KZ à KZ3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerso03
Administrateur

Membre RAG: 2017
03

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017, 13:06    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure Répondre en citant

En vente actuellement....

http://www.lesanciennes.com/annonce/A126065-ventes-auto-renault-kz-limousin…

j'ai été contacté par l'intermédiaire de connaissances locales par un potentiel acheteur afin de savoir ce que je pense de cette auto..... à priori du bien mais difficile de porter un jugement sans voir l'auto. concernant le tarif peut être à négocier un peu mais ça ne me semble pas ridicule. Je ne crois pas que nous la connaissions. Quelqu'un dans nos membres peut être?

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017, 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017, 13:34    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Elle a l'air bien , mais on ne voit pas tout. Sur une carrosserie fermée comme celle-ci, c'est la caisse qui me ferait le plus souci.
Puisqu'elle a été expertisée, ce serait bien d'avoir le rapport d'expertise, et de savoir si l'expert a l'habitude de ce genre d'auto.

Dans le détail, je note les poignées de portes de Traction, les phares un peu étranges (pas sûr que ce soit du Renault), les jantes plus récentes que la voiture (je pense), les flèches utiles mais pas très discrètes (ce n'est pas ce qu'on demande d'abord à des flèches, c'est vrai). Quel type exact : KZ originelle >>> moteur borgne et logo rond ?

Le prix semble raisonnable, si le ramage est en accord avec le plumage.

Vrolant et Renaut ne sont pas trop loin, et connaissent ces autos, si besoin.
Administrateur

03

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017, 13:39    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Mes premières remarques ont été les mêmes que toi Guillaume... rien qui ne soit pas facile pour une remise en conformité (sauf la taille des pneus d'origine pas faciles à trouver...) Il semble par contre que la dynastar soit absente!

Je donne le lien de ce sujet à la personne intéressée par la voiture.
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017, 13:44    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Kerso03 a écrit:
rien qui ne soit pas facile pour une remise en conformité

Attention à la caisse Exclamation
Si l'acheteur potentiel ne connait pas les autos des années 20, voir le problème de Renaut et son montant de pare-brise, par exemple Embarassed
Pilier

Oise

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017, 21:36    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure Répondre en citant

C'est clair que l'ossature bois peut poser souci. A y regarder à au moins trois fois  Mr. Green . Je note aussi l'absence des attache-capot. Surpris par le logo, d'autant que la date 1928 est mentionnée sur le pare-brise. Ce n'est pourtant pas une KZ2. Si la dynastart est absente, ça peut coûter assez cher. Quant aux roues, tout dépend. J'ai bien des 15/16x45 sur la mienne.
Pilier

Oise

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017, 21:38    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Il y a aussi une belle voiture noire à côté  Mr. Green
Pilier

Damgan

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017, 17:16    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure Répondre en citant

L'annonce a été retirée , vendue Question
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017, 17:26    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Dynastart Question
Arrow http://www.lesanciennes.com/annonce/A126357-ventes-de-pieces-auto-dynastar-renault-kz.html Bravo
Pilier

Oise

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017, 18:54    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Effectivement, c'est cher, d'autant qu'elle est forcément à reprendre, en espérant que l'induit soit en état, ce qui rajoute à la note encore 900 € environ.
pilote pro

Saint-Brieuc - Côtes d'Armor.

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017, 20:49    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Un peu chère aux vues des travaux potentiels effectivement mais alors... quelle "ligne", les KZ avec leurs voies larges me font de l'effet!  Okay

Site sur les Véhicules "Armor" - http://armor-dezougen.over-blog.com
Visiter le site web du posteur
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017, 20:52    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Valleran a écrit:
Effectivement, c'est cher, d'autant qu'elle est forcément à reprendre, en espérant que l'induit soit en état, ce qui rajoute à la note encore 900 € environ.

Babaji a écrit:
Un peu chère aux vues des travaux potentiels effectivement mais alors... quelle "ligne", les KZ avec leurs voies larges me font de l'effet!  Okay

De quoi parlez-vous, l'un et l'autre ? De la voiture en annonce en début de sujet, ou de la dynastart dont j'ai relayé l'annnce ? Shocked
Pilier

Oise

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2017, 20:58    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Pour ma part, de la dynastart  Wink .
Compagnon

Aulnay sous bois

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017, 10:33    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit sur cette KZ.
On peut penser, la voiture ayant été restaurée, que la boiserie l'a aussi été si c'était nécessaire.
De tout façon ce n'est pas une KZ2 de 1928 et un macaron lui conviendrait d'avantage vu les lignes de sa caisse.

En ce qui concerne la mienne et sa boiserie, je pense qu'elle est restée stockée de nombreuses années au meme endroit et qu'une fuite dans le toit tombait sur la partie avant car le reste est sain hormis justement la zone du pare-brise dont les équerres en acier noir ont gonflées sous l'action d'une corrosion continue jusqu'à en faire éclater les montants, et la boiserie a suivi sous l'effet de l'humidité infiltrée en milieu confiné (manque de bol).
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017, 10:43    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure Répondre en citant

jy56 a écrit:
L'annonce a été retirée , vendue Question

L'annonce est revenue Arrow http://www.lesanciennes.com/annonce.php?n=A131305
Compagnon

Aulnay sous bois

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017, 10:50    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure Répondre en citant

Je n'ai pas vu la mise à prix. Vous l'avez interceptée ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: KZ .......... Conduite Intérieure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les "KZ" -> KZ à KZ3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation