Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MT .......... Coupé Docteur - 1925
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Le coin des 6ch à radiateur arriere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenophon
Nouveau membre

New Zealand

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017, 22:56    Sujet du message: MT .......... Coupé Docteur - 1925 Répondre en citant

Je cherche photos de la boulonnerie et de la visserie d'origine pour carrosserie et entourement ventillo/moteur. Aussi, si possible, des boulons, écrous et vis de cette époque pour réstorer correctement ma MT coupe docteur de 1925. Y-a-t'il un grossiste pour de tels articles?
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017, 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpil
Double debrayeur

Membre RAG: 2017
EURE

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017, 12:16    Sujet du message: MT .......... Coupé Docteur - 1925 Répondre en citant

DEPANOTO?    http://www.depanoto-boutique.com/
Visiter le site web du posteur
Xenophon
Nouveau membre

New Zealand

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017, 20:24    Sujet du message: Boulonnerie etc Répondre en citant

Déja essayé. Ils n'ont rien.
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017, 09:12    Sujet du message: MT .......... Coupé Docteur - 1925 Répondre en citant

Sad
lucky
Globe Trotter

idf

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017, 17:10    Sujet du message: MT .......... Coupé Docteur - 1925 Répondre en citant

bonjour voici quelque renseignements pour la visseries

boiseries et carrosserie

AckTaN
apprenti

Reims

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 10:27    Sujet du message: MT .......... Coupé Docteur - 1925 Répondre en citant

Salut lucky,

Je crois que ton post va m'être utile aussi. C'est exactement ce que je suis en train de démonter.

As tu des références sur ces vis, et un revendeur ?
J'ai un peu de casse.

Merci,
Bravo
Cyber_PAPY
Pilier

Cergy

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 10:46    Sujet du message: MT .......... Coupé Docteur - 1925 Répondre en citant

A défaut des références qui dépendent de la longueur et du diamètre , voici déjà un revendeur qui vend par n'importe quelle quantité. Même à l'unité et expédie en 24H
http://www.cergy-vis.fr/?gclid=Cj0KEQiAzZHEBRD0ivi9_pDzgYMBEiQAtvxt-PUktV14… 
lucky
Globe Trotter

idf

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 11:25    Sujet du message: MT .......... Coupé Docteur - 1925 Répondre en citant

AckTaN a écrit:
Salut lucky,

Je crois que ton post va m'être utile aussi. C'est exactement ce que je suis en train de démonter.

As tu des références sur ces vis, et un revendeur ?
J'ai un peu de casse.

Merci,
Bravo

bonjour
vous avez un M.P
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 16:59    Sujet du message: MT .......... Coupé Docteur - 1925 Répondre en citant

Alors nous on n'a pas le droit de savoir?  Rolling Eyes    Evil or Very Mad
VROLANT
Pilier

rinxent 62

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 18:37    Sujet du message: MT .......... Coupé Docteur - 1925 Répondre en citant

Cyber_PAPY a écrit:
A défaut des références qui dépendent de la longueur et du diamètre , voici déjà un revendeur qui vend par n'importe quelle quantité. Même à l'unité et expédie en 24H
http://www.cergy-vis.fr/?gclid=Cj0KEQiAzZHEBRD0ivi9_pDzgYMBEiQAtvxt-PUktV14… 

C'est pour les entreprises  Sad
Globe Trotter

idf

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017, 20:56    Sujet du message: MT .......... Coupé Docteur - 1925 Répondre en citant

pilpil a écrit:
Alors nous on n'a pas le droit de savoir?  Rolling Eyes    Evil or Very Mad

Ci ci il n'y a pas de problème !! Wink Mes je n'ais pas plus de revendeur que vous mes que j'ais juste des propositions à faire suite a un achat en lots( je n'ai pas tout bien sur)
Je suis quand même partageur pilpil Mr. Green Razz
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 10:18    Sujet du message: MT .......... Coupé Docteur - 1925 Répondre en citant

Mr. Green Okay Bravo
Cyber_PAPY
Pilier

Cergy

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017, 10:46    Sujet du message: MT .......... Coupé Docteur - 1925 Répondre en citant

VROLANT a écrit:
Cyber_PAPY a écrit:
voici déjà un revendeur qui vend par n'importe quelle quantité. Même à l'unité et expédie en 24H
http://www.cergy-vis.fr 

C'est pour les entreprises  Sad

Ah! effectivement l'adresse que j'ai donnée est celle du site Internet PRO
Ils m'ont confirmé que la société traite aussi les particuliers au comptoir

Sur Internet ils ont deux sites en ligne plus orientés "particulier"
http://www.vis-express.fr/fr/?gclid=Cj0KEQiAtqHEBRCNrdC6rYq9_oYBEiQAejvRl1wNs3FFe5VbSVfKyYRWnChlHZZBjhJFQHnhoXRvn78aAg7f8P8HAQ
http://www.bricovis.fr/std/accueil.php

Ils n'ont pas de minimum de facturation. C'est idéal pour les petites commandes.
Comme point négatif, par grosses quantités ils ne sont pas forcément les moins chers
Mais les lecteurs de ce forum commandent rarement de gros volumes
Xenophon
Nouveau membre

New Zealand

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017, 03:40    Sujet du message: Cardan d'embrayage Répondre en citant

Comment remplacer le cardan d'embrayage très usé de ma MT 1925? Faut-il retirer l'arbre primaire du changemant de vitesses?
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017, 07:30    Sujet du message: MT .......... Coupé Docteur - 1925 Répondre en citant

La réponse risque d'arriver tardivement, il y a peu de possesseur de MT. Rolling Eyes
Le moteur de la MT semble être assez proche de celui des KJ et NN il serait bon de contacter en direct un possesseur de ces voitures. Exclamation

Dernière édition par tamalou51 le Dim 2 Juil 2017, 08:00; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: MT .......... Coupé Docteur - 1925

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Le coin des 6ch à radiateur arriere Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation