Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

juva coach
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Juvaquatre -> les Juva d'avant guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luco29
Nouveau membre

bayonne

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016, 22:20    Sujet du message: juva coach Répondre en citant

Crying or Very sad Bonjour à tous
je galere pour poser la lunette arriere sur ma juva coach . le joint est coté exterieur demi rond mais coté interieur il est beaucoup plus gros avec une levre qui doit epouser la carosserie. La methode tradi a la ficelle ne fonctionne pas
quelqu un a une idee?
merci

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016, 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Membre RAG: 2017
Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016, 22:49    Sujet du message: juva coach Répondre en citant

Bonjour, Luco29, et bienvenue sur ce forum Okay

Je n'ai pas la solution de ton problème, mais d'abord es-tu sûr que ton joint est le bon ? Rolling Eyes

Et puis, aurais-tu la gentillesse de te présenter là, avec ton auto, comme il est d'usage sur notre forum ?
http://www.les-renault-d-avant-guerre.com/f4-Presentation-des-membres.htm
Guide du forum

Garéoult 83136

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016, 10:20    Sujet du message: juva coach Répondre en citant

Bienvenue luco29
Une photo nous aiderait à comprendre le problème et pouvoir te répondre.
Nouveau membre

bayonne

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016, 19:27    Sujet du message: lunette arriere Répondre en citant

Crying or Very sad Bonsoir à tous
j aimerai bien mettre une photo de ma juva mais parait il la photo est trop grande et je m'y connais autant en informatique  qu en  fission de l atome!
cela dit , je vis au pays basque ou je conduis des bus , passionné de moto et de bricolage.
Après  une restauration d'une deudeuche et d'une méhari me voici à l attaque d'une juva coach grand luxe de 07/1938. Tout est a faire mis a part la carrosserie
Double debrayeur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016, 21:02    Sujet du message: juva coach Répondre en citant

Bonsoir, Luco29,
Pour la fission (de l'atome ou de la tomme... des Pyrénées), je ne vais pas pouvoir t'aider. Par contre, si tu m'envoies une ou des photos à fossoyeur [at] rocketmail.com, je peux les mettre sur le forum pour toi Okay
Tu nous mettras aussi les numéros de ta Juva : plaque losange et plaque ovale, surtout ? Mr. Green

Dernière édition par Fossoyeur le Sam 31 Déc 2016, 11:14; édité 1 fois
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016, 10:15    Sujet du message: juva coach Répondre en citant

Bienvenue  Luco29, Je n'y connais rien en juva, mais il faut nous en dire un peu plus sur le problème rencontré. montage à la ficelle, c'est la méthode classique pour monter une vitre. sur ta juva elle se monte peut-être par l'intérieur, contrairement à ce qui se fait classiquement sur les voitures des années 60.
sur berline juva ça ressemble à ça, ce ne doit pas être différent sur coach.
luco29
Nouveau membre

bayonne

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016, 10:40    Sujet du message: juva coach Répondre en citant

oui c est la meme chose , j ai essayé par l interieur , l exterieur , mais rien n'y fait , je pense essayer a présent avec des ventouses mais sans conviction... Sad
routard confirmé

Le Cendre - Basse Auvergne

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016, 10:50    Sujet du message: juva coach Répondre en citant

Peut-être demander aux juvapotes.
Certains ont eu à changer leur vitre arrière de coach ou berline et pourront te renseigner.
Pour ma part, ma juva est break, donc pas la même vitre que les coachs et berlines.
Thomas Wink
Double debrayeur

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016, 11:22    Sujet du message: juva coach Répondre en citant

Bonjour, Luco29,

Ce que je peux te proposer : tu nous fais une petite présentation de toi et de ton auto, tu m'envoies des photos de ton auto (y compris une de ton joint, où on voit le profil du joint), que je mettrai sur le forum pour toi (comme déjà suggéré plus haut), et nous on se charge de te trouver l'info que tu cherches.

Dis-nous aussi d'où vient le joint que tu essayes de poser Wink
Pilier

77170 SERVON

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017, 20:46    Sujet du message: juva coach Répondre en citant

les vendeurs de joint vendent toujours le même joint qui est destiné pour les 4 CV et quand on leur demande un joint pour juva, celta, nova, ect.... ils nous donnent le même et ensuite on galère pour le monter.

mais si cela peut aider, regardes ici ====>>>>> 
http://www.4cv-renault.com/technique/parebrise/parebrise.html 
Visiter le site web du posteur MSN
1933 PG8
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017, 11:26    Sujet du message: juva coach Répondre en citant

Bon lien Phillippe  Okay  sur ma 203 de 54, le pare brise est aussi monté par l'intérieur. quand on ne le sait pas c'est un peu galère.
luco29
Nouveau membre

bayonne

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017, 17:42    Sujet du message: lunette arriere juva coach Répondre en citant

bonjour à tous
je galère a mettre en place la lunette arriere de mon juva coach de 1938
j ai tout essayé le fil les ventouses etc je me demande si j ai le bon joint
Une idee?
merci 
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017, 09:32    Sujet du message: juva coach Répondre en citant

Merci de poster ta demande au bon endroit : c'est à dire le sujet de ta voiture et pas les NN Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
pilpil
Double debrayeur

EURE

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2017, 09:42    Sujet du message: juva coach Répondre en citant

Je viens de faire le transfert. Remarques importantes cher ami!
merci de ne pas poster deux fois la même demande en espérant que ça va relancer.
Si on n'a pas plus de réponses c'est qu' on ne sait pas...
et pour finir comme écrit par Fossoyeur ce forum est pour partager... et on attend encore des précisions sur ta voiture Exclamation
Visiter le site web du posteur
Fossoyeur
Double debrayeur

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2017, 07:41    Sujet du message: juva coach Répondre en citant

Bonjour, luco29,

Quand tu poses une question, j'ai l'impression que tu n'écoutes pas les réponses Sad

Je crois que tu connais aussi le site des Juvaquatre et de la Juvamicale, de notre ami Marc du CAR. Comme nous, ils souhaitent que tu présentes ta voiture chez eux, ce que tu n'aurais pas fait jusqu'ici. Ils ont un tuto détaillé sur la facon de monter ce joint (et sur bien d'autres sujets), accessible aux amateurs qui participent un peu à la vie de leur site Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: juva coach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Juvaquatre -> les Juva d'avant guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation