Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Évènements ET Manifestations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucky
Globe Trotter

idf

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016, 22:28    Sujet du message: Évènements ET Manifestations diverses Répondre en citant

Tous les deux ans, la ville de Lapalisse organise un bouchon sur la RN7 comme celà arrivait souvent lors de départs en vacances.Les participants ont tous des voitures anciennes et c'est un grand folklore !!!
Le 6ème Embouteillage de Lapalisse est en route... du 7 au 9 octobre 2016
En route vers le rêve et la liberté sur la route des vacances les 7, 8 et 9 octobre 2016 ! Eté 1965, restituons ensemble l'ambiance de ce voyage sur la route mythique le plus fidèlement possible !
Après 3 jours de fête vous pourrez alors rejoindre la mer !quelques photos ---> ICI Cliquer sur la première photo puis faire défiler le diapo en cliquant à vôtre rythme sur la flèche à droite au milieu de la chaque photos. Idem avec celle de gauche pour revenir à la précédente....

https://photos.google.com/share/AF1QipOsmYknulrrDWK3Ue1VDqJYfTwHQhKet2Ws2T1…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016, 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fossoyeur
Double debrayeur

Membre RAG: 2017
Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2016, 23:11    Sujet du message: Évènements ET Manifestations diverses Répondre en citant

Merci pour le lien vers les photos, Lucky Okay Okay Okay
Tu me pardonneras, si je dis que je ne supporte plus les outils Google, et leur côté intrusif ? Ce n'est pas de ta faute, mais Google me prend pour un mollusque et cherche toujours à penser à ma place. Je crois que je fais vraiment une allergie Rolling Eyes
Embarassed Embarassed Embarassed
Mr. Green
Globe Trotter

idf

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016, 12:54    Sujet du message: Évènements ET Manifestations diverses Répondre en citant

Fossoyeur a écrit:
Merci pour le lien vers les photos, Lucky Okay Okay Okay
Tu me pardonneras, si je dis que je ne supporte plus les outils Google, et leur côté intrusif ? Ce n'est pas de ta faute, mais Google me prend pour un mollusque et cherche toujours à penser à ma place. Je crois que je fais vraiment une allergie Rolling Eyes
Embarassed Embarassed Embarassed
Mr. Green

hoooooo je n'ais pas de mérite. un ami me la sagement envoyer alors je partage moi aussi Embarassed Embarassed
lucky
Globe Trotter

idf

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2016, 12:57    Sujet du message: Évènements ET Manifestations diverses Répondre en citant

effixe
Phares obus

Membre RAG: 2017
nord

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2016, 09:11    Sujet du message: Évènements ET Manifestations diverses Répondre en citant

Vraiment un beau moment on dirait, c'est sympa.
Bravo
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13    Sujet du message: Évènements ET Manifestations diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Les manifestations d'anciennes -> Vos reportages sur les manifestations passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation