Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moteur 85 primaquatre acl2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tommy1988
Nouveau membre

Belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016, 07:56    Sujet du message: Moteur 85 primaquatre acl2 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je recherche un bon moteur type 85 pour un primaquatre ACL2.
On a commencé une restauration complet d'une primaquatre de 1937 et on a découvré que le moteur Original c'est bloqué.

Merci d'avance pour votre aide!

cordialement,

Tommy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016, 07:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1933 PG8
Double debrayeur

Membre RAG: 2017
OCCITANIE

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016, 09:49    Sujet du message: Moteur 85 primaquatre acl2 Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/voitures/1039899652.htm?ca=16_s
1 500 €
Châteauroux 36000

je vend suite a la vente de ma primaquatre.
pour l'entretient de mon vehicule j'avais racheter a un ami un projet bien avance de renovation de primaquatre abandonne !
ces pièces devait servir a pereniser dans le temp l'usage de mon vehicule

je vend donc un moteur 85 renove prêt a poser de 14cv (entièrement demonte et remis en etat ligne villebrequin bielle verifiee segmentation rodage de soupape joint neuf exct) valeur 1500 euros 

au plus offrant faire offre au dessus de 1000 euros par mail 

pas mal d'autre pieces dans leur jus sont dispo bv pont train avant exct 

privilegier contac par mail 
tel 0616943835 mais en direct inutile de laisser message je ne rappelle pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: Moteur 85 primaquatre acl2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation