Les Renault d'avant guerre Index du Forum Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma juva dauphinoise vitrée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Juvaquatre -> Les Juva d'après guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb58
Nouveau membre

Nevers

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016, 21:13    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée Répondre en citant

Bonjour a tous   Very Happy

Je me présente Sébastien 36 années de prise et encore plein d'autres j'espère.
J'habite en Bourgogne plus précisément à Nevers (58)
Voilà j'ai donc acheter ma juva il y a maintenant 5 ou 6 ans dans le Morvan pas très loin de chez moi et stocker sur un terrain.
Elle était complète, n'avait pas de CG son moteur bloqué et la carrosserie propre mais quelques trous en dessous.

C'est seulement cette année que je vais commencer a m'en occuper  Okay

J'ai tout de même fait les papiers dans la foulée en CG collection, ça c'est ok on est en règle.

J'ai donc rapatrier la voiture à mon domicile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016, 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pt47_112
père spirituel du forum

Membre RAG: 2017
Durtal (49)

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016, 21:15    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée Répondre en citant

Bienvenue

Pas vraiment une RAG, mais c'est de la famille!
bruno moncere
Globe Trotter

PESSAC

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 06:11    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée Répondre en citant

Bienvenue
Celta83
Guide du forum

Garéoult 83136

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 06:16    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée Répondre en citant

seb58
Pilier

isere

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 08:54    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée Répondre en citant

Bienvenue
Daniel Moncere
Maître à penser

PESSAC

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 08:56    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée Répondre en citant

Bienvenue
Double debrayeur

OCCITANIE

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 09:31    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée Répondre en citant

Bienvenue
seb58
Nouveau membre

Nevers

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 16:47    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée Répondre en citant

Merci pour votre accueil  Okay

J'ai donc tout démonter le mois dernier:

Et suis tomber sur l'inévitable 

Je ne vous cache pas mon grand désespoir a la vue de l'essieu  Sad
Fossoyeur
Double debrayeur

Au milieu de nulle part (61)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 16:55    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée Répondre en citant

Gloups ! Crying or Very sad
A mon avis, à moins que tu ne soies fan de "Mission Impossible", tu finis de la démonter pour récupérer les pièces qui ont un intérêt, et tu te cherches une autre base plus saine Embarassed
Nouveau membre

Nevers

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 17:02    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée Répondre en citant

J'ai donc pendant un moment chercher autour de chez moi un essieu sein sans succès, donc je me suis lancer ce weekend dans les travaux

L'idée est de remettre des pièces de tôles souder et changer complètement les traverses des côtés, j'espère que ça va le faire  Rolling Eyes

La partie avant c'est plutôt pas mal passer alors je continuerais les weekend prochains 

jy56
Pilier

Damgan

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 19:10    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée Répondre en citant

Bienvenue et bon courage Wink
tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 19:24    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée Répondre en citant

Ce forum est un repère de fou-furieux, j'adore ce genre de défi, je te souhaites ne pas lâcher car comme l'a dit Fossoyeur ça n'est pas la meilleure des solutions. Okay Bravo
Nouveau membre

Nevers

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 19:33    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée Répondre en citant

Mon idée et de m'appuyer sur la tôle saine qui reste pour y souder des carrés d'acier comme ceci, seul problème du moment la taille 60x70 en épaisseur 1,5mm que je ne trouve pas

tamalou51
Guide du forum

seine et marne

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016, 19:52    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée Répondre en citant

Tu vas chez n'importe quel serrurier il va te vendre ça pas cher et aux dimensions qui te conviendra. Wink  
routard

nord

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016, 05:51    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée Répondre en citant

J'adore cette qualité de "serrurier", dommage que le titre tend a disparaitre.

Patrick a raison, un p'tit tôlier chaudronnier te fait cela sans soucis..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32    Sujet du message: Ma juva dauphinoise vitrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Renault d'avant guerre Index du Forum -> Les Renault d'avant guerre -> Juvaquatre -> Les Juva d'après guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation