Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Magasin d'exposition à Paris

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> L'histoire de la production Renault -> L'histoire des garages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kerso03
Flèche de direction

Membre RAG: 2019
03

PostPosted: Sun 18 Sep 2016, 22:33    Post subject: Magasin d'exposition à Paris Reply with quote

Il y a quelques temps, je m'interrogeais sur le garage J Renault ayant commandé ma Viva grand sport en octobre 1936. Une nouvelle visite de la famille de la première propriétaire vient donner un nouvel éclairage: ils m'ont amené, entre autre, une carte du garage qui a vendu la voiture: en fait un magasin d'exposition du XVI eme arrondissement, ce qui voudrait dire que cet établissementn'etait pas une concession mais appartenait au constructeur?
Jean Mailliet m'avait dit savoir que Jean Renault avait eu un garage mais sans savoir lequel...J Renault aurait pu en être le directeur?
En tout cas la voiture pourrait être restée en exposition quelques temps car elle n'aurait été vendue qu'en 1937 à la famille.. ci dessous la carte du garage avec les coordonnées de la voiture au dos (déjà immatriculée)

Ce garage a fermé en 2010.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Sep 2016, 22:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Sun 18 Sep 2016, 23:01    Post subject: Magasin d'exposition à Paris Reply with quote

Arrow http://api-site-cdn.paris.fr/images/103636.pdf

Voir pages 17 à 20 Wink
Flèche de direction

Garéoult 83136

PostPosted: Mon 19 Sep 2016, 08:22    Post subject: Magasin d'exposition à Paris Reply with quote

Okay
Administrateur

EURE

PostPosted: Mon 19 Sep 2016, 11:09    Post subject: Magasin d'exposition à Paris Reply with quote

Mais comment tu trouves des trucs pareils?

Sur Internet mon bon môssieur...
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:48    Post subject: Magasin d'exposition à Paris

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> L'histoire de la production Renault -> L'histoire des garages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation